En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:07:08
J´aime pas je D/L juste histoire de ^^
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:08:28
Moi non plus j´aime pas mais bon j´essaie quand meme les demos, de toute facon la je vais pas essayer grand chose avec ma 360 empaquetée dans son carton et etiquette UPS
Mon pote PRO N est parti vendre sa Wii avec ces 9 jeux
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:25:18
Nooooooooooooooon, le vieux gars pas credible putain Il t´a saoulé cinquante ans avec sa Wii en te traitant de pro S
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:25:41
Aahhhhhhhhhhhhhhhh voila UPS est passé!
Dark71
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:26:42
Voila elle reviendra peut être dans 2 mois
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:27:53
Et ils viennent meme pas à l´heure, heureusement que je suis pas sorti avant 15 heures j´ai failli
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:28:54
Elle reviendra quand elle reviendra tant pis, meme si je prends deux mois de retard d´entrainement sur Forza je t´enfumerai dès la premiere partie quand meme
Dark71
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:29:09
T´allais encore aller acheter un jeu AVOUE
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:30:09
Nan j´ai acheté Okami hier déjà C´est toi qui achètes 10 jeux par mois, moi je suis P-A-U-V-R-E
Dark71
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:31:19
Houla non j´ai plus de boulot c´est fini les jeux en Mai rien du tout et en Juin seulement Forza 2 (sauf si aurore me l´achète pour se faire pardonner)
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:32:35
Ben t´as des economies et t´auras le chomage non?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm