CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
08 mai 2007 à 17:41:18

Usage du smiley ?

Donner supoid à ton "discour" ?

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:42:41
  • Makiaturbo2000 profil

* Posté le 08 mai 2007 à 17:35:04 avertir modérateur
* Je suis sur que tu es dans un de ces trois cas, voir deux ou trois à la fois, tout ceux qui insultent sans argumenter le sont.

....à peine .... :sarcastic:

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:42:44

Pourquoi tu veux pas repondre TUpac? J´ai raison hein mais tu veux pas l´avouer.

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
08 mai 2007 à 17:44:27

Je telaisse dans ta suffisance petit Sarkosiste.

• Makiaturbo2000 profil
  • Posté le 08 mai 2007 à 17:35:04 avertir modérateur
  • Je suis sur que tu es dans un de ces trois cas, voir deux ou trois à la fois, tout ceux qui insultent sans argumenter le sont.

LOL

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:44:32
  • TUPACalypse_pee profil

* Posté le 08 mai 2007 à 17:14:02 avertir modérateur
* Sarko = dictature !

* Et ca à cause de connards qui se sont faits bernés par ses discours de manipulateur !
* Bravo les navets !
Et dire que ca à des cartes d´élécteurs...

Sympa les arguments :rire:

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:45:40
  1. TUPACalypse_pee profil
  2. Posté le 08 mai 2007 à 17:44:27 avertir modérateur
  3. Je telaisse dans ta suffisance petit Sarkosiste.

Tu me laisses parceque j´ai raison et je le sais, alors oui prends la fuite au lieu de t´avouer simplement la verité, ca te va bien ce comportement héhé.(j´ai pas voté)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:46:03

http://www.marianne2007.info/-Le-vrai-Sarkozy-en-acces-libre-!_a1180.html
:sleep:

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
08 mai 2007 à 17:48:05

Tu ne comprendrais mes arguments que si tu enlevais tes oeuillères et si tu venais à t´informer sur le monde qui t´entour et tous les évenements liés de près ou de loin à Sarko, son influence dans la vie des médias, de la politique, de l´industrie...

Pour cela il faut accepter de se remettre en question et que cet homme peut etre un petit dictateur en puissance.

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:49:55

Tu n´as pas d´arguments tu l´as suffisament montré, par contre tu entres dans une des categories que j´ai cité voir plusieurs et tu ne veux pas le dire.

"Pour cela il faut accepter de se remettre en question et que cet homme peut etre un petit dictateur en puissance."

Ca c´est pas un argument c´est du blabla.

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
08 mai 2007 à 17:52:11

Aller t´as raison mon grand, tu te contredis toi même c´est exaltant pour tout le monde de lire tes conneries...

Comme on dis France d´en Haut et

France d´en Bas.

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:54:36

Je me contredis ou? Et pourquoi ca fait deux pages que tu ne reponds pas à ma question? :sarcastic: Maintenant je te l´ai dit tu n´es pas heureux et tu craches sur la democratie? Tu t´en vas dans un autre pays. Personne ne t´oblige à rester ici si ca te plait pas.

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
08 mai 2007 à 17:55:34

Putain mais vraiment toi tu comprend rien à rien !

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:56:23
  • Makiaturbo2000 profil

* Posté le 08 mai 2007 à 17:54:36 avertir modérateur
* Je me contredis ou? Et pourquoi ca fait deux pages que tu ne reponds pas à ma question? :sarcastic: Maintenant je te l´ai dit tu n´es pas heureux et tu craches sur la democratie? Tu t´en vas dans un autre pays. Personne ne t´oblige à rester ici si ca te plait pas.

encore une idée de merde, ca te plait :d) tu le changes .... depuis quand la france doit rester une société figée..... une belle preuve d´evolution tout ca

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:56:29

Mdr comment tu fais qu´ecrire du vent, alors tu reponds à ma question? Entres tu dans un ou plusieurs des cas?

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
08 mai 2007 à 17:56:32

Aller adieu à tous les vrais joueurs (même si il y en a peu) et les gens doués de raison je me banni !

Merde pour après bande de cons !

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:58:20
  • ca te plait PAS* :desole:
Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:58:29

"encore une idée de merde, ca te plait :d) tu le changes .... depuis quand la france doit rester une société figée..... une belle preuve d´evolution tout ca"

C´est exactement l´inverse, le pays va bouger, mais personne n´est obligé d´y rester si ca ne plait pas, c´est drole tu dis que tu m´en veux pas des branlées que je t´ai mises et pourtant à chaque fois que tu viens ici tu ne postes que pour me faire chier et rien d´autre, etonnant pour un mec qui n´est pas rancunier ^^ Petit clown :noel:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:04:27

:sarcastic: .... "c´est drole tu dis que tu m´en veux pas des branlées que je t´ai mises" :rire: j´attend que tu me les montre :rire:
"à chaque fois que tu viens ici tu ne postes que pour me faire chier et rien d´autre" :rire: je suis pas du même avis que toi je vais pas aller dans ton sens pour te faire plaisir :sarcastic:
....a chaque foisque je poste ici t´es la :sarcastic: t´as installé le transat ou quoi?, y a pas un moment ou t´y es pas c´est pas de ma faute :-p
je t´assure qu´il y a aucune rancune mais quand je sors une phrase quelle qu´elle soit ta paranoia reprend le dessus .... et quand je ne ponctue pas mes phrases de smiley tu n´en comprend pas l´intonation alors bon :sarcastic:

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:06:00

Tout les jours, TOUT LES JOURS tu me cherches dans le forum et tu balances tes pauvres vannes de mec qui digère mal, reflechis à ces trois derniers jours tu verras ce que tu as fait ici, me chercher, me trouver et poster de la merde pour essayer de me nuire :rire: tu ne fais QUE CA.

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:07:55

D´ailleurs c´est pas compliqué t´en viens meme à etre pret à soutenir un imbecile qui insulte tout le monde sans raison, juste parceque je m´oppose à lui, ca veut dire ce que ca veut dire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast