CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:09:38

je le soutient absolument pas .... l´ennemi de mon ennemi n´est pas forcement mon ami :-p (et t´es pas mon ennemi)
Y a aucune rancune, tu m´as jamais mis de branlée comme tu dis ou vexé ou quoi que ce soit ( plutot rire par tes vannes meme :rire2: ) c´est juste que ca me revolte de voir de tels propos archaiques sortir de ton clavier :( .... et je peux pas me taire :diable:

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:09:52

21 ans et ca se comporte comme un enfant de 12, oublie moi va tu vas pas passer ta vie a perdre du temps avec ta fierté mal placée...

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:11:10

Marrant parceque tout ton comportement dit le contraire vois tu, suffit juste de te lire. Surtout que j´ai rien dit de special, tu as juste tourné ca de facon à ce que ca devienne negatif pour moi, comme d´habitude quoi...

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:11:27

:sarcastic: encore des propos que tu pourrais sortir a n´importe quelle occasion, quelle que soit la personne comme tu as l´habitude de le faire

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:13:19

bon jte laisse on reprendra cette "discussion" plus tard quand tu sortiras de nouvelles conneries :sournois: ^^ :-p

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:13:53

Tu vois tu ne peux pas t´en empecher, enfin bref reste bloqué si tu veux, ce que tu fais est vain, je te l´aurais dit au moins.

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:14:36

Il est fout se edge

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:16:20

Surtout bien immature je pense :mort:

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:17:24

Et il continue, après il se pense crédible à dire non non je te poursuis pas du tout pour dire des conneries sur toi en vue de te nuire un max, meuh nan :rire:

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:18:55

Y´a que les cons qui changent pas d´avis ! Quand j´ai connu ma nana je pouvais pas vraiment la saquer mais maintenant c´est différent :-) (en rapport avec bison/makia)

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:20:42

Non mais de toute facon qu´est ce que ca peut faire? Quel rapport à part chercher encore à nuire? Et après il ose nier mdr! A chaque post il essaie de balancer une petite pique mais non il cherche pas du tout la merde le petit edge hein :hap: (21 ans je rigole)

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:32:02

Regarde c´est à cause de gars comme toi Edge qu´on se tape la honte les vingtenaires :snif2:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:00:48

La 360 c´est clairement du caca

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:01:37

Makiaturbo2000 Posté le 08 mai 2007 à 17:45:40
Tu me laisses parceque j´ai raison et je le sais, alors oui prends la fuite au lieu de t´avouer simplement la verité, ca te va bien ce comportement héhé.(j´ai pas voté)

Juste un comm pour dire qu´un gars qui repond "si tu te casse c´est que tu sais que j´ai raison" devrait songer serieusement a prendre rendez vous chez un medecin :honte:

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:03:30

Ben ca fait trois pages que je lui pose une question à laquelle il ne repond, à force d´insister il finit par dire bon j´y vais, ca veut dire ce que ca veut dire, et mele toi de ton cul merci.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:05:03

Deja de 1, tu va rester poli mon petit :-((

De 2 je me fout du debut de la conversation, je constate juste que pour en arriver a sortir cette expression que j´ai pas revu depuis le college, faut avoir un sacré grain dans la tete

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:06:29
  • Dark71 profil

* Posté le 08 mai 2007 à 18:32:02 avertir modérateur
* Regarde c´est à cause de gars comme toi Edge qu´on se tape la honte les vingtenaires :snif2:

... :non: nan ca c´est à cause des vieux qui perdent leur emprise sur les choses :oui:

* Makiaturbo2000 profil
* Posté le 08 mai 2007 à 18:20:42 avertir modérateur
* Non mais de toute facon qu´est ce que ca peut faire? Quel rapport à part chercher encore à nuire? Et après il ose nier mdr! A chaque post il essaie de balancer une petite pique mais non il cherche pas du tout la merde le petit edge hein :hap: (21 ans je rigole)

...absolument rien, mais je trouvais ca etonnant, qu´avant tu venais faire chier le peuple sur le forum ps3 (faut bien dire ce qui est :-p ) ...et que pof du jour au lendemain (apres avoir acheté la ps3 ^^ ) tu retournes littéralement ta veste et commence à copiner avec ceux que tu fustigeaient quelques temps avant (rappel sur la tete de veau de l´ex copine de MrBison ) ... :-p ... tu peux au moins admettre qu´il y avait pas mal de préjugés dans tes propos vu que tu t´entends bien avec eux maintenant :-p

  • ceci sans animausité :-p *
Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:06:34

Je suis poli, mele toi de ton derche on t´a pas sonné point. Si tu te fous du debut de la conversation tu as donc pas compris pourquoi c´est dit dans ce cas tu t´abstiens de commenter, maintenant casse toi.

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:07:16

Ok Edge :ok:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:07:21
  • ah merde j´ai posté a un moment critique il va crire que je fous la merde :rire: * :peur:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment