En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
edgefreeman
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:09:38
je le soutient absolument pas .... l´ennemi de mon ennemi n´est pas forcement mon ami (et t´es pas mon ennemi) Y a aucune rancune, tu m´as jamais mis de branlée comme tu dis ou vexé ou quoi que ce soit ( plutot rire par tes vannes meme ) c´est juste que ca me revolte de voir de tels propos archaiques sortir de ton clavier .... et je peux pas me taire
Makiaturbo2000
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:09:52
21 ans et ca se comporte comme un enfant de 12, oublie moi va tu vas pas passer ta vie a perdre du temps avec ta fierté mal placée...
Makiaturbo2000
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:11:10
Marrant parceque tout ton comportement dit le contraire vois tu, suffit juste de te lire. Surtout que j´ai rien dit de special, tu as juste tourné ca de facon à ce que ca devienne negatif pour moi, comme d´habitude quoi...
edgefreeman
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:11:27
encore des propos que tu pourrais sortir a n´importe quelle occasion, quelle que soit la personne comme tu as l´habitude de le faire
edgefreeman
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:13:19
bon jte laisse on reprendra cette "discussion" plus tard quand tu sortiras de nouvelles conneries ^^
Makiaturbo2000
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:13:53
Tu vois tu ne peux pas t´en empecher, enfin bref reste bloqué si tu veux, ce que tu fais est vain, je te l´aurais dit au moins.
Dark71
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:14:36
Il est fout se edge
Makiaturbo2000
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:16:20
Surtout bien immature je pense
Makiaturbo2000
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:17:24
Et il continue, après il se pense crédible à dire non non je te poursuis pas du tout pour dire des conneries sur toi en vue de te nuire un max, meuh nan
Dark71
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:18:55
Y´a que les cons qui changent pas d´avis ! Quand j´ai connu ma nana je pouvais pas vraiment la saquer mais maintenant c´est différent (en rapport avec bison/makia)
Makiaturbo2000
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:20:42
Non mais de toute facon qu´est ce que ca peut faire? Quel rapport à part chercher encore à nuire? Et après il ose nier mdr! A chaque post il essaie de balancer une petite pique mais non il cherche pas du tout la merde le petit edge hein (21 ans je rigole)
Dark71
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:32:02
Regarde c´est à cause de gars comme toi Edge qu´on se tape la honte les vingtenaires
Toxa_s_brother
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:00:48
La 360 c´est clairement du caca
[Jiraya]
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:01:37
Makiaturbo2000 Posté le 08 mai 2007 à 17:45:40 Tu me laisses parceque j´ai raison et je le sais, alors oui prends la fuite au lieu de t´avouer simplement la verité, ca te va bien ce comportement héhé.(j´ai pas voté)
Juste un comm pour dire qu´un gars qui repond "si tu te casse c´est que tu sais que j´ai raison" devrait songer serieusement a prendre rendez vous chez un medecin
Makiaturbo2000
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:03:30
Ben ca fait trois pages que je lui pose une question à laquelle il ne repond, à force d´insister il finit par dire bon j´y vais, ca veut dire ce que ca veut dire, et mele toi de ton cul merci.
[Jiraya]
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:05:03
Deja de 1, tu va rester poli mon petit
De 2 je me fout du debut de la conversation, je constate juste que pour en arriver a sortir cette expression que j´ai pas revu depuis le college, faut avoir un sacré grain dans la tete
edgefreeman
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:06:29
Dark71 profil
* Posté le 08 mai 2007 à 18:32:02 avertir modérateur * Regarde c´est à cause de gars comme toi Edge qu´on se tape la honte les vingtenaires
... nan ca c´est à cause des vieux qui perdent leur emprise sur les choses
* Makiaturbo2000 profil * Posté le 08 mai 2007 à 18:20:42 avertir modérateur * Non mais de toute facon qu´est ce que ca peut faire? Quel rapport à part chercher encore à nuire? Et après il ose nier mdr! A chaque post il essaie de balancer une petite pique mais non il cherche pas du tout la merde le petit edge hein (21 ans je rigole)
...absolument rien, mais je trouvais ca etonnant, qu´avant tu venais faire chier le peuple sur le forum ps3 (faut bien dire ce qui est ) ...et que pof du jour au lendemain (apres avoir acheté la ps3 ^^ ) tu retournes littéralement ta veste et commence à copiner avec ceux que tu fustigeaient quelques temps avant (rappel sur la tete de veau de l´ex copine de MrBison ) ... ... tu peux au moins admettre qu´il y avait pas mal de préjugés dans tes propos vu que tu t´entends bien avec eux maintenant
ceci sans animausité *
Makiaturbo2000
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:06:34
Je suis poli, mele toi de ton derche on t´a pas sonné point. Si tu te fous du debut de la conversation tu as donc pas compris pourquoi c´est dit dans ce cas tu t´abstiens de commenter, maintenant casse toi.
Makiaturbo2000
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:07:16
Ok Edge
edgefreeman
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:07:21
ah merde j´ai posté a un moment critique il va crire que je fous la merde *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm