Y a pas de raisons que ca bouge, y a pas quelque chose qui emete des ondes qui a été rajouté dans ta barraque? Commence par reconfigurer en partant de zero meme si je doute que ce soit ca.
MakiaveridiK2K
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:00:11
Ah ouais non y a de quoi faire, et c´est super joli avec les rivieres et tout! T´as un matelas gonflable dans ta chambre? J´arrive!
Dark71
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:02:05
Ouais mais 2 minutes j´enlève les vieilles canettes de bières qui ont trouvé domicile dedans.
MakiaveridiK2K
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:02:49
Ah et si t´as aussi une nana genre 22-24 je prends aussi (sans canettes de bieres dedans si possible)
Dark71
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:05:36
Tout à fait oui on va te trouver ça. Après tout l´invité est roi. Je vais aller du coté du tennis et la piscine voir ce que je peux te trouver de 22 à 24.
MakiaveridiK2K
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:06:25
Ca tombe bien j´ai reperé la piscine et le tennis, deux trucs qui me plaisent bien Sinon on fera un peu de mobylette pour aller au bourg d´à coté héhé!
MakiaveridiK2K
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:06:54
(d´ailleurs je viens en mobylette)
Dark71
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:09:08
Ca va te changer t´va voir. Pour aller d´un bourg à l´autre tu ne rencontrera pas plus de trois voitures enfin la semaine hein si c´est le week end evidement la ça va jusqu´a 4.
MakiaveridiK2K
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:10:43
Je vais m´acheter des bottes en caoutchouque et des chemises à carreaux! Ca va voldinguer les gonzesses ouéééééééééééé! Pis on ira à la peche avec une glacière bourrée à ras bord de bières, quand on en aura plus on partira au pmu faire un babyfoot raaaaaaaaa
Dark71
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:14:10
Ah ben les gonzesses mon coco y´en à des tonnes mais faut savoir les trouver. En générale elles se trouvent au sud est du village et sont ouverte à toutes propositions telle quelle soit Faut dire qu´elles se font un peu chié alors faut les occuper un peu avec la bière et autre.
MakiaveridiK2K
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:14:59
Je vais m´acheter deux capotes alors
schizofriend
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:16:18
citron ou banane ?
schizofriend
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:16:41
S ou XXL ?
schizofriend
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:16:59
avec ou sans réservoir ?
MakiaveridiK2K
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:17:32
Mmm je sais pas je connais pas les nouvelles gammes
Dark71
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:17:51
On connait pas les capotes à la campagne mon makia. C´est ARTISANAL chez nous, on fait ça sans rien du tout
MakiaveridiK2K
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:18:52
Ca tombe bien moi aussi! (les enfants qui lisent, ne faites pas ca à la maison, ceci est realisé par un cascadeur professionel)
schizofriend
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:23:17
lol
je vait jouer à F.E.A.R moi
_____________________ • agent du F.E.A.R •
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm