Héhé j´ai vu et posté ca, tant mieux parcequ´en ce moment j´en ai rien à foutre de mass effect, j´aurai le temps de me remotiver, j´ai l´impression que plus ca va, plus quand les jeux se font trop attendre je m´en desinteresse. Je vais peut etre me mettre aux claquettes ou au canevas professionel 