En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:15:01
Moi je prendrais que si les tests disent "euh ouais c´est un super jeu et tout mettons lui 8/10"
Neitsab73
Niveau 7
29 avril 2007 à 18:17:16
Putain, si un jour Toxa se met à dire :
Je ne trouve pas trop la PS3 intéressante par rapport à la 360 (sans fautes d´orthographes)
Ca voudrai dire que je vis dans un monde rose bonbon.
MakiaveridiK2K
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:20:24
Oh à 6/10 tu prends aussi hein
Toxa sa PS3 lui fondrait dans les mains et y aurait que pac man dessus qu´il te dirait encore que c´est la meilleure console du monde.
Neitsab73
Niveau 7
29 avril 2007 à 18:21:18
Je sais Sacré toxa va
Toxa_s_brother
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:22:56
tu compte prendre la élite ?
Dark71
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:23:46
Moi elite je prends cash sans chichi ma poule
MakiaveridiK2K
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:24:13
Moi prendre la elite? Surement pas non! Sans interet et elle m´enerve trop cette console. La prochaine xbox qui sort je la prends pas avant d´etre SUR qu´elle est un minimum fiable.
Dark71
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:28:05
Tain vivement qu´ils annoncent une nouvelle console je suis en manque moi
MakiaveridiK2K
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:29:41
Pas moi vu combien ca coute, de toute facon les prochaines consoles et jeux tu pourras pas t´auras un appart Mais c´est vrai que c´est trop kiffant quand tu deballes une nouvelle console et que tu l´allumes
Toxa_s_brother
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:29:54
Elle au Elle
* Dark71 profil * Posté le 29 avril 2007 à 18:28:05 avertir modérateur * Tain vivement qu´ils annoncent une nouvelle console je suis en manque moi
Qui donc ?
Dark71
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:31:38
Toxa > Je sais pas Microsoft ou Nintendo sinon Sony c´est pas la peine pas avant 5 ans
Makia > Quand j´ai un appart mon gars je m´arrange pour toucher une allocation d´handicaper du travail 4300 balles par mois enfin dans ces eaux la
MakiaveridiK2K
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:35:30
Tu l´auras une fois qu´horror t´aura castré
Dark71
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:38:12
Non elle est douce elle c´est une vraie crème cette gonzesse. Y´a deux ans elle m´a repêché ta vu alors que j´etait un petit paumé qui trainais sur le forum de PSO.
MakiaveridiK2K
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:39:31
Oui mais ca c´etait AVANT l´appart
Dark71
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:45:24
Ca l´arrange la mèmère y´a plein d´apparts à louer à 40 mètres de sa FAC.
En même temps ils sont à 10 mètres de Carrefour et dans Carrefour y´a Micromania et Ultima
Dark71
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:45:50
100 mètres*
MakiaveridiK2K
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:46:35
Dommage que tu ne pourras que regarder la vitrine (mouahhahahahahah ohohohoh uhuhuhuhu)
Dark71
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:50:04
Non mais c´est bon y´en a pas tant que ça des factures
Eau, gaz, électricité, téléphonne/internet, loyer, bouffe, et autres frais
C´est galère la vie réel
MakiaveridiK2K
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:50:49
Ouais pis après elle voudra une petite voiture, des meubles, des fringues tout ca
Dark71
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:53:49
Ouais... bon ben faut vraiment que je retrouve du taff
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm