En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MakiaveridiK2K
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:40:22
Dis lui que moi aussi je l´aime cette BIIIIIIIP, pas un bonjour rien Une sale petite allumeuse
]Aysea27[
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:40:25
son ex qui est.. heu vous êtes dans la triangulation ?
13sundin13
Niveau 9
22 avril 2007 à 17:40:42
je ne connais pas l´expression un coup dans l´aile
MakiaveridiK2K
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:41:02
Qu´il deconne quoi.
Dark71
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:41:16
!
Elle dit : "à un jour sur WoW"
MakiaveridiK2K
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:41:46
]Aysea27[ profil
* Posté le 22 avril 2007 à 17:40:25 avertir modérateur * son ex qui est.. heu vous êtes dans la triangulation ?
Non non pas du tout, sa nana et moi on attend juste qu´elle vieillisse un peu parceque j´aime pas trop les jeunettes
]Aysea27[
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:41:58
13sundin13 >>> il a une tendance suicidaire défenestratrice parce que sa copine péritel l´a plaqué
MakiaveridiK2K
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:42:38
Mdr c´est pas demain la veille! On a passé de bons moments sur Wow tout les deux, dommage qu´elle ait tout gaché cette BIIIIIIPPPPPPPPP TUUUUUUUUUUUUTTTTT "!$#!
]Aysea27[
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:42:41
Z´êtes pas très sain vous parfois
MakiaveridiK2K
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:43:45
Elle est marrante Aysea elle sort toujours un bon ptit truc deformé des mots qu´elle lit, une litteraire qui a de l´humour! Du jamais vu!
Dark71
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:43:55
Mais si aysea. Makia est sympa il me reprends ma nana à ses 25 ans et moi je peux changer librement grace à lui
]Aysea27[
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:44:57
C´est ta nana ou ton ex alors ?
MakiaveridiK2K
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:45:28
J´ai changé d´avis, après 25 j´aime pas trop, j´aurais plutot pensé à 22-23 si c´est possible
Dark71
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:45:40
Ma nana jusqu´a ses 25 ans ! Et ensuite elle va avec makia
]Aysea27[
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:45:57
C´était ce matin le marché makia
Dark71
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:46:01
Euh j´ai des besoins moi makia
]Aysea27[
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:46:34
C´est bien vous faites dans le recyclage
MakiaveridiK2K
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:47:05
Non mais attend t´en trouveras facilement une autre dans ton bled! Pense à ton pote! Dans trois ans les nanas me proposeront leur place dans le bus!
Aysea > chez moi c´est le samedi
]Aysea27[
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:47:28
Les besoins en magnésium ça se soigne très vite avec un bon carré de chocolat noir
]Aysea27[
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:48:06
Peu importe c´est pas le moment pour avoir des exigences
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm