J´ai pas que les études dans la tête c´est même pas vrai, c´est juste que dans un mois et demi j´ai les partiels et que c´es, comment dire, un tantinet stressant pour mon pauvre petit esprit angoissé
Je voudrais avoir le temps de lire un bon livre, juste pour se détendre
Mais j´ai pas le teeeemps
