En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
jelovelaPS3
Niveau 3
27 avril 2007 à 20:08:40
makia un autre hero du forum
Dark71
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:09:02
C´est Aurore qui m´a dit ça. Elle avait halluciné parce que c´est un connard mais je me souviens plus de son pseudo
MakiaveridiK2K
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:09:18
Mdr j´ai fait la guerre moué
MakiaveridiK2K
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:10:08
Ben elle a rejoué quand Aurore?! Dommage tu te souviens pas du pseudo.
jelovelaPS3
Niveau 3
27 avril 2007 à 20:11:58
makia tu pouri le forum avec nous demain
MakiaveridiK2K
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:12:54
Non c´est mon dernier pseudo ca, et je fais chier que si je subis une injustice
Dark71
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:13:06
Pas depuis fin mars que j´ai arrêté mon abo ! Desfois il venait me parler mais en privé. Un level 70 mais la classe je sais plus
MakiaveridiK2K
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:13:55
Maverick?
Dark71
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:15:02
Euh non lui je connais pas faut que je demande à horror elle doit savoir
MakiaveridiK2K
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:16:12
Le seul connard que je connais dans wow c´est celui que j´ai giclé de la guilde. Et un autre dans la lune noire, mais celui la avait 18 ans.
MakiaveridiK2K
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:18:08
De toute facon Teranis m´a toujours caché ce qu´elle trafiquait pour me draguer!
Dark71
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:18:35
Surrement un gars de son age ou plus vieux
J´aimerais bien me connecter sur WoW pour voir si la guilde existe encore, si y´a toujours les habitués et trouver cet homme mais 12€ juste pour une connection...
psym0n__
Niveau 14
27 avril 2007 à 20:19:23
Makia je la convertit apres manger >>>
mais tu peu la dl tout de suitte pour la regarder je pense que ta els bon programees a chtute.
http://thunderdarkbird.free.fr/
nom de la video : makia dedicace
Dark71
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:19:30
euh connexion*
MakiaveridiK2K
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:19:49
Elle existe encore je me suis connecté y a une semaine dix jours la nuit.
jelovelaPS3
Niveau 3
27 avril 2007 à 20:21:47
mai makia par solidarite tu pourais nous aider a pourir le forum c´est happy qui fait l´action quan meme
MakiaveridiK2K
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:22:31
Mais mdr Psymon t´es completement fou!
psym0n__
Niveau 14
27 avril 2007 à 20:23:18
ptdr pk tu di ca ? pfff
Dark71
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:23:47
Bon aller je vais voir
MakiaveridiK2K
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:23:56
On se le demande
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm