Est ce qu´il a des forces de modem ou bien on achete n´importe quelle modem. Par exemple un modem de 50$ a t-il une grosse différence avec un modem de 100$. C´est parce que moi j´ai un modem d-link dsl 300l et le soir quand je jou online c´est marqué , un câble réseau est débranché alors est ce que c´est mon modem ou un câble qui est brisé.
Merci de m´aider parce que cela m´inquiete beaucoup.
je sais que sa fait plusiueur fois je poste se message mes personne me répond 