En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:41:32
Ben ouais Aysea, c´est la tout le truc, moi je sais pas vraiment le genre de trucs que recherche ton prof du coup je suis peut etre completement à coté de la plaque, maintenant tu me parles de couple et de nana qui dirait je serai à toi ben ca me fait penser à une vierge comme neige qui va faire du zizi tout rouge quoi.
]Aysea27[
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:43:24
Je pense pas qu´elle soit vierge cette Ulrica, elle fait un peu penser à une Walkyrie dans ce qu´elle dite genre "je serai à toi...mis je te demande une chose, c´est que tu ne me touche pas"
étrange n´est-il pas
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:45:42
Ben elle est peut etre vierge comme la neige et le mec tout foufou comme un zizi rouge, mais bon ca fait un peu simpliste mon truc.
Dark71
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:51:03
Ah ben je vais enfin pouvoir tester Ninja gaiden
]Aysea27[
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:52:33
"tout foufou comme un zizi rouge"
Code-Gagnant
Niveau 5
26 avril 2007 à 17:53:48
http://picsart.xooit.net/codespecial/
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:54:28
Passioné quoi
]Aysea27[
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:55:55
Ce qui est pire que tout dans l´histoire c´est que ce *&"fm^ldêlg!!! de texte est même pas écrit en français
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:29:53
Argh je suis invité à manger chez mon idole mais j´ai peur d´y aller comment qu´on fait?
Dark71
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:37:17
Tu connais Alain Souchon ?
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:39:45
Mdr non Michel Chevalet, de toute facon Loren connait je sais pas combien de VIP.
]Aysea27[
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:46:03
Loren ? michel Chevalet ?
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:46:36
Loren > ma dulcinée, michel chevalet t´es trop jeune apparement
mediatorus
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:47:15
Moi comme VIP, une fois à disneyland j´ai rencontré Mickey ... ça compte ?
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:48:15
Si c´etait le vrai oué
]Aysea27[
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:48:50
Tu sais quelle est l´étymologie du prénom Loren ?
Dark71
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:52:41
Moi j´ai vu... le maire de paris
mediatorus
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:58:24
Nan plus serieusement j´ai rencontré Lagaf, pascal sellem, laurent baffie, daniel russo, un des deux mecs qui jouai dans la serie original "starsky et hutch" (david soul), je crois que c´est à peu près tout
]Aysea27[
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:00:33
Moi j´ai vu ...un Bison impréssionnant
mediatorus
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:00:54
Ah et j´en ai oublié, plus récemment (2-3 mois) j´ai rencontré Nicolas Hulot (il habite dans ma ville )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm