En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:22:36
Et pis on s´ennuie pas avec les petits bouts de 4 à 10 ans
MakiaveridiK2K
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:24:08
Hey mais une jeune qui veut faire maitresse en plus! Elle a du voter Sego!
MakiaveridiK2K
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:24:41
C´est vrai que ca doit etre sympa d´enseigner à des momes!
]Aysea27[
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:24:59
Nan j´ai pas voter Ségolène Royal désolée de te décevoir
peepopad
Niveau 9
22 avril 2007 à 17:26:02
ni moi
]Aysea27[
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:26:08
Je pense qu´il faut une vraie vocation pour enseigner sinon tu finis à l´asile, en dépression ou en taule pour avoir étranglé l´un de tes élèves avec sa règle flexible
MakiaveridiK2K
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:26:14
Au contraire! Meme si chacun est libre de faire ce qu´il veut. Votez Makia pour un monde plus juste et plus de gonzesses pour les mecs, retablissement de la polygamie et genocide de 95% des beaux gosses (sauf moi bien entendu)
Dark71
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:26:36
Pourquoi toutes les filles veulent enseigner à des momes
MakiaveridiK2K
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:26:47
ouais enfin y a quand meme une difference entre enseigner à des bouts de chou et des racailles en LEP
peepopad
Niveau 9
22 avril 2007 à 17:27:07
ZEP
MakiaveridiK2K
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:27:29
Les filles c´est gentil, ca a bon fond, ca veut souvent s"occuper des enfants ou faire assistante sociale, regarde ta dinde!
MakiaveridiK2K
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:27:55
Non LEP ^^ Lycée d´enseignement professionel.
]Aysea27[
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:28:10
la polygamie c´est malsain pour les sensualistes
]Aysea27[
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:28:34
Ma môman enseigne en LEP
Dark71
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:28:36
La polygamie reserver aux hommes
peepopad
Niveau 9
22 avril 2007 à 17:28:45
MakiaveridiK2K profil
Posté le 22 avril 2007 à 17:27:55 avertir modérateur
Non LEP ^^ Lycée d´enseignement professionel.
Zone d´Education Prioritaire
MakiaveridiK2K
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:29:08
Je connais pas ce mot et c´est bon pour les hommes, on a nous aussi besoin de se detendre, et ca passe par un peu de changement ca
MakiaveridiK2K
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:29:46
Je sais ce qu´est une ZEP, moi je parle d´enseigner en LEP.
Aysea > decidement c´est une vocation chez vous ^^
peepopad
Niveau 9
22 avril 2007 à 17:29:58
d´ailleurs les "racailles" comme tu dit, habitent le plus souvent dans des "ZUP", Zone d´Urbanisation Prioritaire
]Aysea27[
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:30:21
Et puis avoir toutes les vacances scolaires jusqu´a la retraite c´est pas mal
et puis le soir tu fais ton petit programmme pour le lendemain, un peu de français, les multiplications, les fractions, après un petit topoi sur le moyen age...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm