En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:49:12
Je parlais plutot des besoins d´ordre euh... romantique
Makia > ouais ces potes de fac sont jeunes et fraiches
MakiaveridiK2K
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:49:23
Mdr je viens justement de faire une cure de magnesium tiens, ca m´avait dereglé tout le corps, un truc de malade, j´ai cru que j´allais y passer, oui on s´en fout
Quand on a pas d´exigences on meurt ma grande!
]Aysea27[
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:50:04
va t´acheter une entrecôte ça fera l´affaire
MakiaveridiK2K
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:50:05
Non mais je m´en fous de ses potes de FAC, la majorité des nanas de 20 ans sont des abruties finies, c´est celle la que je veux moi!
MakiaveridiK2K
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:50:31
Je peux pas je suis passé sur un regime anti cholesterol
]Aysea27[
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:50:54
MakiaveridiK2K profil
* Posté le 22 avril 2007 à 17:50:05 avertir modérateur * Non mais je m´en fous de ses potes de FAC, la majorité des nanas de 20 ans sont des abruties finies, c´est celle la que je veux moi!
si la cure de magnésium ne t´a pas achevé moi je vais m´en charger
]Aysea27[
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:51:32
une escalop de dinde alors, c´est de la viande maigre
ou alors de la morue
MakiaveridiK2K
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:51:35
Tu vas me mettre un coup de couettes? Puis bon la majorité t´es pas dedans toi tu fais de l´humour litteraire!
MakiaveridiK2K
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:52:13
Bienvenue dans ma nouvelle vie, je suis un champion toute categories des douze millions de recettes autour du blanc de volaille
]Aysea27[
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:52:28
un coup de marteau plutôt
Dark71
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:52:46
Ouais mais apres tout un tro... est un tr... ahem
]Aysea27[
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:53:16
Dark si tu veux vivre jusqu´a demain ne termines pas cette phrase
Dark71
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:54:07
Oh c´est bon je plaisante, c´est dimanche il fait beau, c´est les elections...
MakiaveridiK2K
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:54:25
Non mais il aime bien jouer les kakoos mais il offre des blagues à 5 euros en se mettant à genoux devant sa nana...Dommage qu´elle squatte pas le clavier.
MakiaveridiK2K
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:54:56
Des bagues oups, la blague c´est lui en romantique
Nan des boulonnais, pas boulognais! Toi c´est quoi le nom? Des trouglougloulais?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm