En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:19:12
Ah pis le même réalisateur aussi ^^
MakiaveridiK2K
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:23:24
Je me ferai deja mes deux dessins animés que je suis le seul à pas avoir vu sur la planète, nausicaa et le chateau dans le ciel, j´ai la flemme mais bon en general j´accroche à ce qui sort des studios ghibli.
Dark71
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:28:46
Nausicaä
MakiaveridiK2K
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:29:44
Oui enfin toi je me mefie, t´es capable d´etre tombé amoureux d´un dessin en jupe alors bon
Dark71
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:31:17
ahem
MakiaveridiK2K
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:32:32
Ho arrete hein! T´es deja tombé amoureux d´une grosse au telephone alors bon!
Dark71
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:34:07
T´es fou toi moi je suis pas le genre de mec qui tombe amoureux je suis un dur moi tsé.
MakiaveridiK2K
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:34:43
Mdr sans commentaire
MakiaveridiK2K
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:35:13
Oula ta photo MSN J´etais en plein dans le sujet gros pervers!
Dark71
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:36:40
Tu sais pas à qui ta à faire attention garçon
Dark71
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:37:33
Merde... hein euh ? Ah mince je voulais juste euh enfin je me suis planté mince
MakiaveridiK2K
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:38:36
Héhé encore regrillé! Il est vraiment joli le petit little big aventure! je vais eplucher ca comme tu epluches les photos erotiques
MakiaveridiK2K
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:42:29
Je sais ce que tu regardes ce soir : http://www.tvmag.com/jsp/prog/fiche.jspx?idProg=18856878
Dark71
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:47:56
Non pas du tout je comptais passer la soirée à faire des Mii devant un bol de chocolat nesquik téquilla
MR-Bison
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:48:41
MakiaveridiK2K
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:02:01
Mdr ca doit etre drolement bon ca
Dark71
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:04:34
http://www.mange-serie.com
Y´a quelques films... bon la qualité est pas top mais bon
MakiaveridiK2K
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:07:04
Tain mais il est moche Forza! On me dit que non que je suis bigleux: http://www.xboxygen.com/um/upload/Gallery/forza2132.jpg
Dark71
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:08:24
J´aime pas les décors
MakiaveridiK2K
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:10:09
Mais meme la caisse est moche! Tout est moche!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm