En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:38:56
Mais j´achète plus de bouze je suis à la rue
Dark71
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:39:49
Aysea > Tu lui achète des jeux desfois à Bison ?
]Aysea27[
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:40:19
Tu travailles plus Dark ?
Eh ben tu vois makia fayoter maintenant ça me permettra peut-être d´avoir mon concours du premier coup et d´avoir un emploi sécurisé et direct à 23 ans
MakiaveridiK2K
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:40:46
Ouais mais dans l´idée t´aime ca les bouses Ho un jeu qui a 14/20 je le veux je le veux! Wouah! King kong est un must have, un quilleur hap!
Aysea > prends le avant que tu le trouves plus jamais de toute ta vie pour toujours.
]Aysea27[
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:41:06
Dark71 Posté le 23 avril 2007 à 11:39:49 Aysea > Tu lui achète des jeux desfois à Bison ?
T´es fou toi je vais pas entretenir le vice
Dark71
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:41:17
Non j´ai fait des bétises malgré moi
MakiaveridiK2K
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:41:35
"premier coup et d´avoir un emploi sécurisé et direct à 23 ans"
Je n´ai qu´une envie c´est qu´on zigouille les fonctionnaires pour ma part.
Dark71
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:42:17
T´es pas térrible comme copine, la mienne elle m´achète des jeux
MakiaveridiK2K
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:42:28
Ben sur le coup de la vie privée t´as carrement abusé en tout cas! C´est clair que t´es pas chez toi au boulot, si ta, enfin ma, nana passe ca doit etre juste pour te chercher le soir et t´attendre dehors
]Aysea27[
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:42:32
malgré toi ? Y´a un méchant gourou qui est venu dans ton bureau et qui t´a hypnotisé ave une banane naine courbée pour que tu casses tout et que tu prennes le lustre pour une liane c´est ça ?
]Aysea27[
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:43:42
Eh oh n´ose pas dire que les profs sont des fainéants ou je te casse ce qui te sert de boite cranienne
MakiaveridiK2K
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:43:47
La mienne m´achète un bon 70 % de mes jeux elle est gentille D´ailleurs elle a aussi acheté la 360, la PSP, la Wii et deux DS, moi la PS3 et une DS Bison un bon conseil divorce!
Dark71
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:44:48
Mais y´avait une bonne ambiance c´etait convivial et tout alors je me suis (trop) laché. Mais je l´ai dit au boss j´ai été manipuler par ma collègue de boulot
MakiaveridiK2K
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:44:48
Non non j´irai pas jusque dire ca, je dis juste que nous avons beaucoup trop de fonctionnaires et que ca coute très cher à l´etat
Dark dans un bureau? Aysea
]Aysea27[
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:44:56
J´ai pas de salaire moi avec quoi tu veux que je lui offre des jeux, des bulbes de tulipes ?
Dark71
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:45:51
Aysea > Ton argent de poche
MakiaveridiK2K
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:46:13
Ah c´est une question de moyens, pas parceque t´es nulle comme nana! Economise un peu et paie lui en un de temps en temps c´est la moindre des choses
]Aysea27[
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:46:53
Pauvre petit va, mais tu vas retrouver quelque chose allez
Bon c´est pas tout ça mais qu´est ce que vous pensez de l´intervention des USA sur les problèmes de narcotrafic en Colombie? Un tantinet interéssée l´intervention, n´est-il pas ?
]Aysea27[
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:47:29
Et tu payes des choses à ta nana toi au moins ?
MakiaveridiK2K
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:47:37
adieu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm