Moi je pars du principeque je ne vois pas grand intérêt à faire en jeu vidéo quelque chose que tu peux faire en vrai; au lieu de jouer à un jeu de sport, PES et autre Table Tennis , va t´inscrire dans un club de sport ( bon ok c´est bien plus cher, mais quand même ) , si tu veux faire le bourrin, ben...va t´engager dnas l´armée
Moi je suis uniquement aventure/RPG, et encore je suis pas folle comme vous à rester des heures sur un jeu, ou il faudrait vraiment qu´il soit génialissimement bon
Mais ce n´est qu´un avis 