CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:25:48

Mon Bison :coeur:

makia >>> je fayote pas, je fais mes p*tins de devoirs c´est tout, et bien que mon cursus m´intéresse extrèmement y´a des fois je me demande à quoi peuvent se shooter les profs à nous donner des sujets pareils :(

Salut Dark :o))

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:26:06

Mais tu dois attendre mi/fin 2008 :-)

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:27:14

Ta juste jusqu´a 2008 pour finir FF 12 makia :peur: Ca fait court.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:27:27

Je sais pas comment tu fais Aysea, j´ai toujours detesté bosser à l´ecole, heureusement que j´avais des facilités, passer plus d´une heure sur un devoir je peux pas.

Dark71 > ben je m´en fous, j´aime plus la 360 c´est ca le probleme :mort:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:27:48

C´est nul Gran turismo d´abord :nah:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:28:16

Erf ouais et faut finir Zelda, GOW, Lost planet, Dead rising et euh mmm et tout mes jeux 360 en fait, j´en ai pas fini un seul :-)

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:29:21

Aysea t´as dit une chose très mechante la, va au coin! GRAN TURISMO :bave:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:29:25

Elle a rendue l´âme ta 360 makia ou elle agoniseencore ? :mort:

ma mère a dit à mon frère que s´il avait les félicitations à ce trimestre à Noel il aurait la PS3. :( C´est quoi ce genre de trafic

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:30:58

Il fait genre il aime plus la 360 mais il va quand même acheter les prochains jeux et les ranger avec les autres :malade: J´EN SUIS SÛR

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:32:02

Elle agonise toujours, mais bon le divorce est consommé, je l´aimerai plus jamais, la preuve meme les bons jeux à venir je m´en fous.

Dark71 > oui mais c´est pas de ma faute, je suis malade et on trouve pas le remède.

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:32:16

Moi je pars du principeque je ne vois pas grand intérêt à faire en jeu vidéo quelque chose que tu peux faire en vrai; au lieu de jouer à un jeu de sport, PES et autre Table Tennis , va t´inscrire dans un club de sport ( bon ok c´est bien plus cher, mais quand même ) , si tu veux faire le bourrin, ben...va t´engager dnas l´armée :o))

Moi je suis uniquement aventure/RPG, et encore je suis pas folle comme vous à rester des heures sur un jeu, ou il faudrait vraiment qu´il soit génialissimement bon :o))

Mais ce n´est qu´un avis :o))

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:33:33

Ou alors il me faut un jeu au scénario kafkaien :o))

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:34:11

Tain mais qu´est ce que c´est chiant une gonzesse! Justement en vrai je risque pas de jouer aux voitures j´aime pas ca! Et moi aussi mon style preferé est l´aventure RPG, et moi aussi je reste pas des heures devant mes consoles, en moyenne je dois jouer une heure max deux par semaine.

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:35:35

Tu sais ce qu´elle te dit la gonzesse ? :mort:

Moi de toute façon j´ai pas le budget pour m´acheter des jeux d´aventure toutes les semaines :o))

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:36:14

On reste pas des heures sur la console. On est plus souvent en train de fantasmer sur des jeux que d´y jouer :malade:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:36:28

J´avoue que je m´incline bassement devant la profondeur des scénarios silenthillien :ouch2:

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:36:51

Aysea >Tu préfère étudier :)

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:37:50

Elle me dit merde j´imagine, mais j´ai l´habitude tu peux, laches toi.

Moi j´ai pas non plus le budget mais de toute facon hormis sortie de console je n´achete que du jeu super noté, ca restreint grandement le choix, si seulement j´etais comme Dark71 à aimer les bouses je serais toujours satisfait :malade:

Dark71 > menteur tu joues à mort toi!

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:38:39

Siletn Hill 2, un jeu monstrueux :snif2: Rien que d´y repenser ca fait boom boom ouin ouin :peur:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:38:49

Dark >>> Ah oui je vois :mort:

Je prie pour qu´un jour ils ressortent le vieux phantasmagoria de 1995, en format plus réduit parce que mon Bison a regardé sur ebay, il est toujours en 7cd ce fichu jeu :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment