Toujours sur ma lancé qui consiste a vomir sur la Wii:
Bomberman Land sur Wii
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/16805-Bomberman-Land-Wii-Images.htm
Une daube ? Normal c´est sur Wii !^ ^
allez, encore une autre daube:
http://www.nintendo-vision.net/dlaff-Video-Trixie_in_Toyland_530.html
