C´ est moi Dimasterkiller, je viens juste de changer de pseudo, tu sais quand il faut gagner de l´ XP, quand on tue tous les monstre d´ un endroit faut obligatoirement passer à un autre endroit délimiter par les ligne de points bleu pour qu´ ils réaparaissent, et quand il y a une sauvegarde à un endroit il faut toujours y revenir et je trouve sa chiant , je suis dans les ruines vers le début lol et je trouve que level up est dure dans ce jeu.