En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
happy_master
Niveau 5
07 mars 2007 à 23:26:00
salut tout le monde
]Aysea27[
Niveau 10
07 mars 2007 à 23:27:40
salut
happy_master
Niveau 5
07 mars 2007 à 23:30:42
comment que ca va la petiote ?
]Aysea27[
Niveau 10
07 mars 2007 à 23:33:35
bien bien et toi?
LeeVanCleef
Niveau 10
07 mars 2007 à 23:34:09
Vas y ouvre ton imper happy c´est l´moment!
]Aysea27[
Niveau 10
07 mars 2007 à 23:35:45
non abstiens toi s´il te plait
happy_master
Niveau 5
07 mars 2007 à 23:38:34
la belle équipe est de retour
Aysea, tu aimes les films sur les gladiateurs ?
]Aysea27[
Niveau 10
07 mars 2007 à 23:40:47
les films de gladiateurs c´est-à-dire?
happy_master
Niveau 5
07 mars 2007 à 23:41:31
Mouhahahaha, elle capte pas la blonde
]Aysea27[
Niveau 10
07 mars 2007 à 23:42:43
´******* !!
happy_master
Niveau 5
07 mars 2007 à 23:44:57
c´est quoi ces étoiles ? Ton code de carte bleue
Autrement, pour répondre à ta question et pour arrêter de faire le con, ouais, je vais bien, je suis en vacances, comme les mioches
LeeVanCleef
Niveau 10
07 mars 2007 à 23:46:26
Je crois que c´est un truc en rapport avec du caca qu´elle voudrait te coller dessus, mais pas sur.
re-flex
Niveau 9
07 mars 2007 à 23:46:49
sa etais c´est petite vacances mon petit happy_master tu me reconnais pas je suis sur?
]Aysea27[
Niveau 10
07 mars 2007 à 23:47:44
Non c´est de l´auto censure pour éviter de choquer les âmes puritaines Encore en vacances ? Pas mal pas mal lol
happy_master
Niveau 5
07 mars 2007 à 23:48:01
Excuses moi re-flex, mais je capte pas le sens de ta phrase
]Aysea27[
Niveau 10
07 mars 2007 à 23:48:45
LeeVanCleef >>>
happy_master
Niveau 5
07 mars 2007 à 23:49:39
ben oui encore en vacances, faut bien les placer les 10 semaines
LeeVanCleef
Niveau 10
07 mars 2007 à 23:50:00
ah ben désolé je ne fais que transcrire pour happy , j´utilise jamais ce genre d´horreurs moi, que du langage floral.
]Aysea27[
Niveau 10
07 mars 2007 à 23:50:07
Clair
happy_master
Niveau 5
07 mars 2007 à 23:54:14
tout pareil, je ne dis jamais de gros mots.
Bon, c´est pas le tout, mais j´ai poker dans 1/4 d´heure, faut que je me prépare
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm