En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MakiaveridiK2K
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:06:37
Bon y a pas des news negatives à poster today? Tout a deja été posté ou je cherche?
MR-Bison
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:06:37
On s´en tape de ta life le floodeur pas la peine de nous exposé ta miserable vie
MakiaveridiK2K
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:07:19
Mouais rien ne change ici, tente la face B un jour Bison non?
MakiaveridiK2K
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:09:25
C´est ca votre accueil? Meme pas un bisou rien?!
mediatorus
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:09:41
Bon aller une petite demande de ban
MakiaveridiK2K
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:10:50
Pour quel motif? Parceque je dis bonjour mdr?
Bidosefake
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:11:09
VanCleef C le gd retour?
mediatorus
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:12:18
"Pour quel motif? Parceque je dis bonjour mdr?" Pour troll
MakiaveridiK2K
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:12:24
Ah ben je pars pas d´ici moi! Je me suis juste un peu elargi mon week end, ca détend pas mal, d´ailleurs ca ferait pas de mal à certains de changer un peu d´univers
MakiaveridiK2K
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:13:36
Media > ca existe ca? on verra demain si j´ai trollé comme tu dis, j´ai l´impression que tu es devenu comme ton copain, très très hargneux!
Bidosefake
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:14:09
=( C´est à cause de DMC4 et ou... DTC $ony
MakiaveridiK2K
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:15:32
Mdr oui j´ai vu ca!!! DMC4 sur 360 ca doit faire très très mal au moral ca C´est pour ca que je me tape cet accueil frigorifique surement!
MakiaveridiK2K
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:18:31
Mdr comment ils sont partis direct, je me rappelle de quelques formeurs qui disaient un truc tout con : ici c´est pas bison qui dirige le forum, c´est makia!
MakiaveridiK2K
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:21:20
Tain mais decoincez vous les mecs la! C´est bon c´est un forum c´est pas votre vie, vous faites pas partie de la mafia faut redescendre sur terre!
MR-Bison
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:22:46
Tu dirige que dalle le floodeur tous tes pseudos crées sont bannis dans les 24h
mediatorus
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:23:11
Il se croit important c´est ça le pire
MR-Bison
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:23:34
Nan mais t´a pas compris qu´on s´en tape de toi la?Si on reponds pas c´est qu´on a a rien a foutre de tes messages pas car on a peur de toi
MakiaveridiK2K
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:24:07
Bof, et alors? Ca change quoi? Ils sont bannis parceque je le veux bien sinon tu ferais comment toi? Abuser un peu plus de tes pouvoirs de femme de ménage? Tu peux pas ^^
MR-Bison
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:24:22
L´autre il a cru qu´il avait un semblant d´autorité ou de maitrise dans ce forum mais j´hallucine le floodeur de 34piges quoi
MakiaveridiK2K
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:24:58
Vous vous en foutez tellement qu´en lisant les dernieres pages de "vos" topics vous parlez tout le temps de moi Etrange...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm