CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:56:44

Sans viser personne la stupidité des uns ne doit pas justifier celle des autres, ça prouve simplement qu´on vaut pas mieux...

Je joue à Okami, et quand j´aurai fini je me lancerai sur FF XII, et toi ? :)

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
09 mars 2007 à 18:57:19

Si Chris Hecker avait très ouvertement critiqué la PlayStation 3 et la Xbox 360 lors d’une édition de la Game Developper Conference en 2006, jugeant que ces deux consoles sacrifiaient tout le travail du gameplay au profit de la surenchère de la puissance graphique, c’est aujourd’hui au tour de la Wii de se prendre une volée de bois vert. Ainsi, Hecker a rappelé qu’à la fin de sa dernière conférence, il avait clairement posé la question si Nintendo allait sauver le gameplay. Il revient donc avec une réponse toute fumante, du genre de celle que l’on fait lorsque l’on est seul, assis sur un trône de faïence.

« The Wii is a piece of Shit » a déclaré en substance Hecker. Pour le coup, il était très remonté. Selon lui, Nintendo a fait une erreur fondamentale en matière de base pour construire de nouveaux gameplay. Hecker s’explique. Selon lui, Nintendo a déjà commis une première erreur technologique. La question n’est pas d’assurer une course à l’armement en matière de graphisme. Selon lui, Nintendo s’est contenté de mettre deux systèmes de gamecube dans la même boîte, avec un peu d’astuce et un morceau de scotch.

En substance, Hecker a déclaré que le problème n’était pas lié à l’affichage et « toutes ces autres conneries » mais bel et bien dans l’exploitation du processeur. Hecker se dit très déçu de son expérience sur Wii. Il s’attendait à pouvoir rendre les jeux plus « malins », et que ces derniers puissent donner du fil à retordre aux joueurs. Selon lui, Nintendo veut rentrer dans le 21e siècle du jeu vidéo qu’en se contentant de faire des « jouets rigolos » et pas des jeux vidéo à part entière.

Source:
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/16885-Wii-GDC.htm

Et il a bien raison !^ ^

skeulaytone
skeulaytone
Niveau 6
09 mars 2007 à 18:57:24

Aysea :d) à Quake 4 pourquoi? :noel: et toi j´voulais dire? :noel:

Aysea
Aysea
Niveau 8
09 mars 2007 à 19:01:11

Moi je level up à FF XII :coeur: trop bon

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:01:17

La puissance seule ne suffit pas (enfin pas tout le temps) mais l´innovation sans la puissance c´est du gachis
Quand on comprendra que ce sont les jeux avant tout qui doivent évoluer et pas simplement le hardware qui ne permet pas de connaitre une nouvelle expérience...

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:02:02

hardware dans le sens pad par exemple

Aysea
Aysea
Niveau 8
09 mars 2007 à 19:08:07

Je vais à mon entrainement de water polo :bye:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
09 mars 2007 à 19:16:34

L´originalite d´un pad je m´en fout, celui actuel sur PS2 me convient parfaitement. Ce que je veux, ce sont des jeux originaux ou des bonnes licences et une machine puissante. Le live j´en ai rien a foutre.

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:54:04

c´était bien le water polo?? :lol:

lord-nekron
lord-nekron
Niveau 6
09 mars 2007 à 20:56:28

je suis du meme avis que jesus

skeulaytone
skeulaytone
Niveau 6
09 mars 2007 à 20:58:12
Aysea
Aysea
Niveau 8
09 mars 2007 à 21:51:27

Me revoila, ça fait trop du bien le sport :p) surtout les sports aquatiques :content:

water polo powaa :cool:

MasterSpectre2
MasterSpectre2
Niveau 9
09 mars 2007 à 22:00:50

Le gars qui a dit que la Wii était une merde c´est excusé (juste après le trailer de Super Mario Galaxy)

happy_master
happy_master
Niveau 5
09 mars 2007 à 22:24:46

Eh Oh, marguerite, tu es la ??

C´est vrai ca, pourquoi toutes les vaches s´appellent marguerite

sheepsheep88
sheepsheep88
Niveau 5
09 mars 2007 à 22:25:34

Retourne dans ton champs p´tit mougeon !

happy_master
happy_master
Niveau 5
09 mars 2007 à 22:27:06

kek tu veux museau de taupe

Kevin666PS3
Kevin666PS3
Niveau 4
09 mars 2007 à 22:27:10

mougeon > immmeuble

sheepsheep88
sheepsheep88
Niveau 5
09 mars 2007 à 22:28:55

Les taupes c´est top !

Kevin666PS3
Kevin666PS3
Niveau 4
09 mars 2007 à 22:30:54

Taupes > mougeons

Aysea
Aysea
Niveau 8
09 mars 2007 à 22:35:25

Z´êtes graves :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment