En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:05:02
Il faut s´eloigner de deux zones pour qu´ils reaparaissent
ludacris151
Niveau 7
07 mars 2007 à 18:29:52
Je suis au niveau 18, je me bat contre les hiboux dans le desert, 288 d´exp a chaque fois que j´en tue un ! la je décolle pour la Cité céleste de Bhujerba ! trop fort ce jeux
MR-Bison
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:59:29
Mon plus haut level c´est vaan niveau 32 mais ashe penelo et basch sont niveau 28 va falloir que je refasse de l´xp
MR-Bison
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:59:50
je me suis acheté une epée de galce 65 en attaque
peepopad
Niveau 9
07 mars 2007 à 19:00:06
osef de ton level
peepopad
Niveau 9
07 mars 2007 à 19:00:35
osef de ton épée
MR-Bison
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:01:22
Tu joue a quoi toi? Crackdown?
peepopad
Niveau 9
07 mars 2007 à 19:02:30
à Quake 4
Ayoros193005
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:02:47
lv 42 VAAN lv 41 basch lv 37 balthier et 24 a 27 le reste ! Il faut que je les entraine.
MR-Bison
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:03:42
peepopad profil
* Posté le 07 mars 2007 à 19:02:30 avertir modérateur * à Quake 4
LOL t´aurais du repondre crackdown
MR-Bison
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:04:18
Ayoros193005 profil
Posté le 07 mars 2007 à 19:02:47 avertir modérateur
lv 42 VAAN lv 41 basch lv 37 balthier et 24 a 27 le reste ! Il faut que je les entraine.
AH oui toi t´as presque 20 niveau d´ecart lol
peepopad
Niveau 9
07 mars 2007 à 19:04:37
Et pourquoi ça?
MR-Bison
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:05:13
C´est de la daube
peepopad
Niveau 9
07 mars 2007 à 19:08:48
C´est toi qui le dit
Ayoros193005
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:18:51
J´en suis a la forêt de salika et vous ?
peepopad
Niveau 9
07 mars 2007 à 19:19:49
Devant mon écran!, et toi, ça passe bien l´internet dans la forêt???
MR-Bison
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:30:00
moi je viens de battre le juge bergan
peepopad
Niveau 9
07 mars 2007 à 19:35:53
osef du juge
Ayoros193005
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:40:22
Pas osef pour moi donc stp laisse nous au moins discuter :s
MR-Bison
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:45:34
Trop puisssant le ps HOME
Voila un atout de taille pour le online moi qui croyait que sony serait derriere en online la c´est enorme ce truc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm