En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
ludacris151
Niveau 7
13 mars 2007 à 10:02:28
Moi je vais attendre un peu y´a pas grand chose comme jeux qui m´interresse, je vais attendre la fin de l´année je pense, jme prendrai GTA4 et plein d´autre jeux
MR-Bison
Niveau 10
13 mars 2007 à 10:27:55
10 jours
ludacris151
Niveau 7
13 mars 2007 à 10:54:14
eleventh
Niveau 10
13 mars 2007 à 10:57:48
Mais c´est qui sla pète avec son pseudo en rouge le bisonours
mediatorus
Niveau 10
13 mars 2007 à 11:21:14
J-9, 12 heures et 38 minutes
A_K_I_R_A
Niveau 10
13 mars 2007 à 11:29:34
30 minutes maintenant , ca passe vite
mediatorus
Niveau 10
13 mars 2007 à 11:37:25
Pour le compte à rebour j´ai fais mieux, j´ai extrait le compteur de playfrance pour le voir sans avoir besoin d´aller sur Playfrance http://pftvs.playfrance.com/temp/compteur.swf
ludacris151
Niveau 7
13 mars 2007 à 11:38:41
Ca dure une éternité si tu reste a attendre devant
mediatorus
Niveau 10
13 mars 2007 à 11:39:21
Oui, mais au moins il ne nous reste que 9 jours, 12 heures et 20 minutes
MR-Bison
Niveau 10
13 mars 2007 à 11:39:37
ca passe vite a droite
eleventh
Niveau 10
13 mars 2007 à 11:40:35
J´ai mieux! http://www.rockstargames.com/IV/
A_K_I_R_A
Niveau 10
13 mars 2007 à 11:41:39
je ne sais meme pas si je vais acheté un jeu le 23 mars
ludacris151
Niveau 7
13 mars 2007 à 11:41:54
C´est long d´attendre BOR*** !! !
mediatorus
Niveau 10
13 mars 2007 à 11:42:53
Bon ben je file sur Battlefield, ça me fera passer le temps A tte les zamis
ludacris151
Niveau 7
13 mars 2007 à 11:43:22
a plus Media !
MR-Bison
Niveau 10
13 mars 2007 à 11:44:02
A_K_I_R_A profil
* Posté le 13 mars 2007 à 11:41:39 avertir modérateur * je ne sais meme pas si je vais acheté un jeu le 23 mars
une console sans jeux ca pete
eleventh
Niveau 10
13 mars 2007 à 11:44:19
Chui pas ton zami dabor
eleventh
Niveau 10
13 mars 2007 à 11:45:09
Elle va sortir ou quoi la 20Go?
A_K_I_R_A
Niveau 10
13 mars 2007 à 11:45:17
Mr-Bison j´ai deja la console et 2 jeux c´est pour ça :p
eleventh
Niveau 10
13 mars 2007 à 11:46:07
T´as déjà la play 3?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm