C´est dommage, tu crois que j´ai que ça a faire? je veux juste parler avec toi que je trouve sympa (de loin certes). J´ai balancé mon adresse devant tout le monde, si je voulais te bousiller la tienne je ne ferais pas ça. D´ailleurs je ne sais pas comment "hacker". J´ai Bison dans mes contacts, je ne lui ai pas piqué son adresse. Je trouve cela surprenant comme réaction, puisque j´avais pas encore vu ça. c´est dommage, j´aurais vraiment aimer parlé avec toi (depuis un certains temps), dommage.