En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
mediatorus
Niveau 10
06 mars 2007 à 11:49:01
Ma maman dit toujours : "N´est stupide que la stupidité"
Copain
ludacris151
Niveau 7
06 mars 2007 à 11:49:27
Pourquoi vous detestez Bison
corsikia
Niveau 3
06 mars 2007 à 11:52:14
Detester non, mepriser oui, et avoir envie de lui donner une bonne lecon encore +. On ne deteste pas les merdes humaines, le probleme c´est que non content d´etre un beauf il est agressif, et ca ca passera pas.
ludacris151
Niveau 7
06 mars 2007 à 11:53:39
Tu crois pas qu´il y a quand meme plus important que de s´occuper d´un modo sur un forum de PS3?
mediatorus
Niveau 10
06 mars 2007 à 11:54:33
ludacris151 Ca fait des mois qu´ils essayent de le virer sur des raisons bidons, c´est des no-life, rien de plus
AL-K-Pote
Niveau 2
06 mars 2007 à 11:55:08
Va y parles pas toi le vieux de 35 piges va viens par chez moi tu va te faire depouiller arrete de jouer le chaud sur un forum moi j´ai vu ta tronche t´es qu´un sale vieux frustré qui fait rien avec sa vielle au lit
ludacris151
Niveau 7
06 mars 2007 à 11:56:26
Mediatorus-----ok j´insiste pas ! mes amitiés a Bison
corsikia
Niveau 3
06 mars 2007 à 11:56:31
Je veux pas le virer je sais que chez jeuxvideo.com les damins ont rien dans le crane, il est parfait Bison dans ce paysage, un crétin parmis les cons, que demande le peuple, moi je veux le taper
TUPACalypse_pee
Niveau 9
06 mars 2007 à 11:56:40
Ca faisait du bien non quand on explosait la gueule de Bison sur Street Fighters 2... Réellement chiant ce boss !
corsikia
Niveau 3
06 mars 2007 à 11:59:13
Mdr exact, la ca sera certainement moins plaisant vu que celui la ne peut pas etre coraice au vu de sa facon de se comporter derriere un clavier, hein quoi? Un petit lache? Rooooo vous etes durs, realistes mais durs!
squelettone
Niveau 5
06 mars 2007 à 12:00:33
110200
MR-Bison
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:01:41
9,7 millions de ventes en 1 an et demi MDRRRRRRRRRRRRRRRr
squelettone
Niveau 5
06 mars 2007 à 13:02:34
a ué mdr @+
corsikia
Niveau 3
06 mars 2007 à 13:03:09
Ahahahah kikoolol et tout
mediatorus
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:06:29
J-16 et 10 heures
MR-Bison
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:07:06
Ouais enfin ils vont tous se barrer
mediatorus
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:07:44
Pendant qu´ils rageront, nous, on jouera à notre PS3
_HolowMan_
Niveau 7
06 mars 2007 à 13:30:57
les jeun´s encore l´étalage de votre maturité.. .....
MR-Bison
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:42:42
Yes holow man bien?
squelettone
Niveau 5
06 mars 2007 à 13:43:46
Mr-Bison profil
Posté le 06 mars 2007 à 13:42:42 avertir modérateur
Yes holow man bien?
oulala bison a sorti THE blague!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm