et puis pas de risque que mon pseudo soit deja pris
provide
Niveau 6
10 mars 2007 à 20:17:35
On m´ a dit que l´ on ne pouvait plus le réserver et qu´ il fallait attendre le 23 pour se connecter avec la console pour s´ inscrire
]Aysea27[
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:18:21
c´est problématique ça
sasuke4242
Niveau 8
10 mars 2007 à 20:18:36
http://sasuke0202.skyblog.com/6.html le blog complet sur PS3 !! !!
[GTO92][JV]
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:18:50
Ok
j´ai un bon pseudo donc ca ira ^^
snake_ekans
Niveau 3
10 mars 2007 à 20:59:12
Coin coin
snake_ekans
Niveau 3
10 mars 2007 à 20:59:51
Il est parti laver des assiettes tronche de porc?
jesus_freak
Niveau 12
10 mars 2007 à 22:44:51
Voila ce qui va se passer le 23 mars: http://www.blacksheep-themovie.com/
]Aysea27[
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:59:46
que dire de plus...je suis en admiration devant tant d´esprit ....
TUPACalypse_pee
Niveau 9
10 mars 2007 à 23:06:17
Tu n´as pas le droit d´utiliser notre signature !! !
FAKE !
]Aysea27[
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:08:50
t´es grave toi c´est pas moi la modératrice de ce forum arrete un peu de délirer
]Aysea27[
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:16:26
nan mais n´importe quoi comment tu peux savoir qu´il est pas là? si le forum est moderé c´est qu´il est là soit pas bête On habite pas ensemble je sais pas ce qu´il fait 24/24 faut être logique un peu une personne peut être sur un forum sans poster pour autant t´es vraiment un cas toi tu veux pas comprendre les choses logiques
]Aysea27[
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:16:56
J´irai aux Enfers dans le Vestibule moi
merde_en-boite
Niveau 3
10 mars 2007 à 23:16:58
Tu n´iras pas au ciel avec le petit jesus !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm