En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
provide
Niveau 6
07 mars 2007 à 22:07:15
Vraiment génial le concept, je sens que la ps3 nous réserve de bien belles surprises.
y236g
Niveau 5
07 mars 2007 à 22:28:06
Toxa_s_brother
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:29:10
Bison
SanGohan_BOSS
Niveau 5
07 mars 2007 à 22:33:07
Je croit que la PS3 nous reserve bien plus de surprise que Le ps home
Toxa_s_brother
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:36:22
Elle s´est bien foutue de ma gueule, suis venere , elle m´a bien mener en bateau
MR-Bison
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:45:30
C´est chiant les meufs
mediatorus
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:49:22
"C´est chiant les meufs "
Et ça coute trop chère
]Aysea27[
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:51:17
vous allez vous prendre des baffes ici
mediatorus
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:52:08
Moi ?? mais j´ai rien dis c´est pas moi, c´est Bison
]Aysea27[
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:56:18
Tu as approuvé c´est pareil
peepopad
Niveau 9
07 mars 2007 à 22:57:23
Bizon vient de s´en prendre une
The Baffe
Ca claque
Fan Sectin: PS home
mouhahahahahahahahahahahaha
peepopad
Niveau 9
07 mars 2007 à 22:59:26
Bison, je l´aurait un jour, je l´aurait...
C´est la boX que j´préfère, c´est la boX.
BOX la référence qualité/prix
]Aysea27[
Niveau 10
07 mars 2007 à 23:02:35
pas une deux
Toxa_s_brother
Niveau 10
07 mars 2007 à 23:02:41
Mr-Bison profil
* Posté le 07 mars 2007 à 22:45:30 avertir modérateur * C´est chiant les meufs
je vais lui envoyer un mail, ou je vais l´insulter!
mediatorus
Niveau 10
07 mars 2007 à 23:03:46
"Tu as approuvé c´est pareil "
Mais c´est lui qui m´a obligé, parole de scout
]Aysea27[
Niveau 10
07 mars 2007 à 23:05:04
vous périrez tous dans les eaux du Styx
mediatorus
Niveau 10
07 mars 2007 à 23:12:02
"vous périrez tous dans les eaux du Styx "
Ah ba bravo Bison, à cause de toi on mourra avant de toucher à notre PS3 :cry:
]Aysea27[
Niveau 10
07 mars 2007 à 23:15:54
Niark
mediatorus
Niveau 10
07 mars 2007 à 23:16:57
"Niark "
D´un coup je sens que c´est une vraie sadique la Aysea
]Aysea27[
Niveau 10
07 mars 2007 à 23:20:41
Eh ouais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm