En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
mediatorus
Niveau 10
19 mars 2007 à 12:22:01
Oui ça m´arrive aussi
[HRV]
Niveau 7
19 mars 2007 à 12:27:25
pas moi
en revanche ma 360 vient de freezer
mediatorus
Niveau 10
19 mars 2007 à 12:27:27
Bon je vais aller me faire un ptit coup de GoW sur le live moi, a tte
[HRV]
Niveau 7
19 mars 2007 à 12:28:24
vazy
schizofriend
Niveau 10
19 mars 2007 à 12:29:22
O-P l´avatar pareil que sur ma carte de joueur
MR-Bison
Niveau 10
19 mars 2007 à 12:39:05
quake
[HRV]
Niveau 7
19 mars 2007 à 12:40:33
& oui: Quake! "4"
MR-Bison
Niveau 10
19 mars 2007 à 13:04:05
nul
[HRV]
Niveau 7
19 mars 2007 à 13:06:56
taggle http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Noel t´y a joué au moins pour parler?
mediatorus
Niveau 10
19 mars 2007 à 13:36:53
Ah, sur R6 vegas en live j´ai eu droit à un freeze
ludacris151
Niveau 7
19 mars 2007 à 13:38:23
Média ! moi c´était sur NFS carbon
mediatorus
Niveau 10
19 mars 2007 à 13:39:12
Enfin vivement l´arrivée de la vraie next-gen
ludacris151
Niveau 7
19 mars 2007 à 13:40:06
Y´a une emmission spéciale sur la PS3 a 20h55 sur TF1 non
mediatorus
Niveau 10
19 mars 2007 à 13:41:02
Quand ça Jeudi soir
ludacris151
Niveau 7
19 mars 2007 à 13:42:08
Ouais j´ai entendu ça quelque part ! mais c peut etre mon imagination...
mediatorus
Niveau 10
19 mars 2007 à 13:43:06
Non non je l´ai entendu aussi mais j´ai regardé et à 20h50 sur TFI jeudi soir il y a RIS
ludacris151
Niveau 7
19 mars 2007 à 13:44:41
Il vont peut etre suprimer RIS, et puis y´a l´annonce de 90 sec entre le journal et la météo normalement.
mediatorus
Niveau 10
19 mars 2007 à 13:46:39
Oui enfin RIS qui est une série qui fait un très bon audimat, franchement je doute qu´ils le déprogramment Sinon la video de 90 secondes sera normalement pile à la fin du JT à 20h30, voir même PENDANT le journal, vu que je pense que les infos vont parler de l´évènement de la sortie de la PS3
ludacris151
Niveau 7
19 mars 2007 à 13:48:07
Ouais mais ils vont dire quoi?? la playstation 3 arrive en france ce soir a minuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm