En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
_HolowMan_
Niveau 7
06 mars 2007 à 13:45:07
Mr-Bison Posté le 06 mars 2007 à 13:42:42 Yes holow man bien?
--------------------
sache que j´ai récupéré "tt" mes pseudos.. MR-bidon...
tu es d´une maturité déconcertante...
corsikia
Niveau 3
06 mars 2007 à 13:45:51
Quel comique ce bison!
Allez Bison au lieu de faire rire tout le monde sort un peu Mediatorus il va faire sur le tapis sinon
squelettone
Niveau 5
06 mars 2007 à 13:46:03
Mr-Bidon, cool comme pseudo
MR-Bison
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:48:36
Oui je suis pas en forme je suis fatigué
MR-Bison
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:54:50
De retour depuis ce midi makia tjs en train de flooder la pitié du mec
MR-Bison
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:00:03
Les admins effacent quand les forumeurs envoient des demandes
Toxa_s_brother
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:01:24
yo
Toxa_s_brother
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:05:45
tu me reçoit ?
Toxa_s_brother
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:49:00
Selon Bison la PS3 va gagner
-BackDraft-
Niveau 9
06 mars 2007 à 20:51:23
Mr-Bison Posté le 06 mars 2007 à 20:06:27 Allez amuse toi bien jme casse c´est moi que tu veux faire **** mais moi j´men tape de toi et ton flood de noob
Bah nan, c´est tout le forum qu´il fait chié... M´enfin si le modo s´en tape
grandaddy
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:52:05
BisonLePorchtron se prostituerai si on lui disait que ca embettait le Modo !
MR-Bison
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:02:13
Ba alors Makia ca marche plus le flood?
ludacris151
Niveau 7
06 mars 2007 à 21:02:57
Ca dégénère aujourd´hui sur le forum !
MR-Bison
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:04:34
Tu reponds plus makia?
ludacris151
Niveau 7
06 mars 2007 à 21:10:48
C´est lui le coupable de ça?
MR-Bison
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:11:30
Oui mais t´inquiete il ne floodera plus maintenant j´ai la solution au probleme allez moi je vais mater un film @ +
ludacris151
Niveau 7
06 mars 2007 à 21:14:59
Ok ça fait plaisir merci ! Bon film a plus !
provide
Niveau 6
06 mars 2007 à 21:15:06
Plus de flood
Sunwoo
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:46:13
pourvu que ca dure...
ludacris151
Niveau 7
06 mars 2007 à 21:47:28
ouais c clair
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm