En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:33:12
Reuh
moonstone
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:34:54
t´avais dis 15H pas 15H30
]Aysea27[
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:35:57
Qu´est ce que tu racontes toi ?
kenti240
Niveau 8
06 avril 2006 à 16:57:06
salut tous le monde
aller plus qu´une journée de cours
]Aysea27[
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:00:19
ca va bien ?
moi ça fait trois semaines que j´ai pas cours, j´suis sacrément fatiguée
kenti240
Niveau 8
06 avril 2006 à 17:02:09
ouais ca va
pourkoi t´as + cours ?
]Aysea27[
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:05:08
Blocus de la fac
kenti240
Niveau 8
06 avril 2006 à 17:07:01
ah ok
mais la je pense que c´est bientot fini , non ?
TonyV12
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:11:21
kenti240
Niveau 8
06 avril 2006 à 17:11:41
MenInBlague
Niveau 9
06 avril 2006 à 17:35:12
http://www.gamopat.com/article-2267674.html
hihihi..
TonyV12
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:37:01
On connait
kenti240
Niveau 8
06 avril 2006 à 17:44:47
bah koi elle est bien la version de 2007
TonyV12
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:48:21
Ben oui, mais la plupart des boulets croyent que une vidéo présentée par SONY = in-game, alors après quand SONY nous montre les photos du jeu ou vidéo in-game ces blaireaux viennent gueuler !
kenti240
Niveau 8
06 avril 2006 à 17:50:50
de toute façon on verra bien à l´e3 avec des démos jouable ce sera soit :
- whouuuuaaaaa ou - ah ben non en fait c´est moche
kenti240
Niveau 8
06 avril 2006 à 17:53:03
perso je preferai que ce soit la 1ere
Mistho
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:57:09
Salut
kenti240
Niveau 8
06 avril 2006 à 19:10:05
salut
BarddackSSJ
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:15:28
Ca va les potes
]Aysea27[
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:00:20
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm