En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:25:20
Hello ici ya quelqu´un ??
Toxa_s_brother
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:40:57
oé mai je m´arrache tu m´en veut pas
kenti240
Niveau 8
21 avril 2006 à 19:42:46
lol ça fait+ d´1 heure qu´elle a posté elle doit + être là
Toxa_s_brother
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:13:43
oauis je sait tkt
sa va mec ,
kenti240
Niveau 8
21 avril 2006 à 20:40:58
ça va ouai
merci
et toi ?
sinon t´as vu la video de south park en haut de page ?
Versatil
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:44:01
Elle marche pas. C´est normal?
Toxa_s_brother
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:44:16
Ouais sa va et j´ai pas vu la video mais malheureusement je doit vraiment m´en aller
kenti240
Niveau 8
21 avril 2006 à 20:46:36
non mais il marchait cet aprem c bizzare
]Aysea27[
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:56:08
72 heures de jeu dans Oblivion
kenti240
Niveau 8
21 avril 2006 à 20:58:04
ah oué quand même !! !
et tu l´as acheter quand le jeu ?
Versatil
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:00:10
Aysea27[ Posté le 21 avril 2006 à 14:56:08
72 heures de jeu dans Oblivion
Toi ou Bison?
]Aysea27[
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:03:44
Salut Versa et kenti ^^
72 heures de jeu pour moi et 83 pour Bison
Il claque tout ce jeu Par contre depuis que j´ai infiltré le sanctuaire de l´aube mythique j´ai plus mes armes ni mes affaires
Dante4
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:21:02
ayseamais tu y joue beaucoup a oblivion
TonyV12
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:24:00
Calmez vous or I kick the living Jesus out of you
Trippante cette phrase
Versatil
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:25:37
Euh, pas vraiment
]Aysea27[
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:38:16
dante4 Posté le 21 avril 2006 à 21:21:02 ayseamais tu y joue beaucoup a oblivion
Même pas vrai d´abord
Salut Tony
]Aysea27[
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:40:07
Ouin j´ai plus mon crochet incassable
Versatil
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:41:52
Bon bah je dois faire mes travaux scolaires
@+
TonyV12
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:42:54
Ouai c´est ca va t´en toi
]Aysea27[
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:44:56
Bye Versatil ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm