quand je pense que c´est le meme gars qui pari a coup sur qu´une suite de FF sera en bon jeux
Mais pour lui c´est une herezie de dire qu´une suite d´une daube commerciale a de grande chance d´etre une daube
Pour la suite je suis MDR, parceque monsieur le nevrosé deballe sa pauvre vie de famille qui le soule sur un forum, il pense que ceux qui ne font pâs comme lui n´ont pas de vie...
Pauvre jesus freak, de pire en pire 