qui sa?
VeRSatiL tu habite ou a canada
moi a montreal toi?????????????????????
te la
under fais gaffe ta touche ? doit etre bloqué
J´y vais là.@+
undertaker_kane Posté le 07 mai 2006 à 17:03:10
Brossard.
http://playstationtrois.skyblog.com/
LAISSEZ VOS COMS!
merci ;)
ou alors il adore ce symbole
bart
hé bart t´arrete pas avec ton blog tu fais de la pub tout le temps
http://img390.imageshack.us/img390/6730/captaintopikalacon3cs2di.jpg
tiens met ca dans ton blog
VeRSatiL est ce que tu connais quelqu`un qui vend un xbox360 pas cher??? environ 200$
dante ca s´adresse a ceux qui font des topic pas a ceux qui font de la pub
je suis pas là pour vous faire chier, je veux juste faire connaitre mon sky!
;) merci
c´est pas grave
avec moi ca marche partout
ta msn VeRSatiL ?? ??????
VeRSatiL Posté le 07 mai 2006 à 23:04:29
il est parti je crois
dante4, tu as un sky?http://playstationtrois.skyblog.com/
ok
tiens bart
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-33044-1-0-1-0-0.htm