En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:10:11
Ils etaient vicieux les loups d´ailleurs
Salut Goddess
Versatil
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:43:25
Alors, on me dit pas salut apres 2 semaines d´absences et de grands examens?
]Aysea27[
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:45:11
Versatil comment va ?
Versatil
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:47:10
Pas mal, pas mal... NON! Examen demain, une production écrite dans le cours de francais grammaire mais bon... Je crois pas y aller parce que je suis mal préparé parce que j´ai eu un rhume toute la semaine Sinon, quoi tu fais de bon toi?
Versatil
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:49:07
Hé mais, c´est quoi ces CDV?
Mistho
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:50:23
Salut
]Aysea27[
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:50:32
Ah parce que tu as le droit de ne pas te présenter aux exams ? C´est fun ça
Moi fac toujours bloquée mais j´pense que lundi ça sera bon
]Aysea27[
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:51:25
Lol Versa t´avais pas vu les nouvelles CDV ? vivement qu´ils mettent la fonction avatar en service
Salut Mistho comment ça va ?
Versatil
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:53:53
Misthoche
J´aime bien cette nouvelle appelation, "Misthoche"
Aysea Bah non pas vraiment, j´ai le droit mais en cas de maladie ou autre. Je devrai le reprendre éventuellement Ouais, belles CDV
The_Lacoste
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:53:56
He he Mr. Versatil comment va
et Mr.Mistho comment va-t´il
Versatil-1
Niveau 8
06 avril 2006 à 23:54:55
Alors, pas mal ma CDV?
Lacoste va bien Alors, tu l´as ta 360?
]Aysea27[
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:55:47
Versatil >>>Fais toi faire un certificat médical ou alors casse toi le poignet
Lacoste >>> Alors tu avances dans la démo ou tu es re-bloqué ?
Misthoche
Versatil-1
Niveau 8
06 avril 2006 à 23:56:50
Misthoche
Bon allez, je dois allez manger. J´ai faim lol! On se reparlera surement demain @+!
Mistho
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:58:01
Je vais bien et vous ?
Mistoche je trouve ça moche garde Mistho ^^
]Aysea27[
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:58:29
Misthoche
Bye Versatil bon appétit et n´oublie pas : le poignet
]Aysea27[
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:59:12
Personnellement je dirais que ça va très bien
The_Lacoste
Niveau 10
07 avril 2006 à 00:05:42
Versatil Oui je l´ai ma 360
Aysea nan là ça va mais j´ai arrêté car je dois réviser un peux mes cours de demain
]Aysea27[
Niveau 10
07 avril 2006 à 00:08:24
Ah t´as cours demain pas de chance Et c´est en étant sur le forum qu´on révise le mieux, ça c´est bien vrai
The_Lacoste
Niveau 10
07 avril 2006 à 00:13:54
Oui je sais mais bon je me fais pas trop de soucis j´ai largement la moyenne
The_Lacoste
Niveau 10
07 avril 2006 à 00:15:55
regardez un peux ce petit comparatif Tomb Raider 360 et PS2
http://up.mezimages.com/up/605255trl%202006-04-02%2016-06-33-46.jpg version PS2
http://up.mezimages.com/up/605258trl%202006-04-02%2016-06-16-56.jpg version 360
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm