nintendo est bien gentil car il pourai les faire crouler quand il veut, les boutton L et R, la croix directionelle, le joystik, la gachette, la manette vibrante, est une preuve que sony comprend rien au jeux video, ils ont bettement recopier les erreur de nintendo, est oui au toucher des boutton ont fait acune difference, seul le pad GC na pas ce default.
DarkCamus19 Posté le 24 avril 2006 à 04:38:37
De toute façon, depuis quand Sony a-t-il vraiment été une menace pour Nintendo dans le coeur des joueurs? Je ne parle pas des geeks de 12ans qui ne jurent que par GTA, Burnout, ou encore Need For Speed (dois je vraiment citer ceux qui ont réussi à apprécier 50cent:Bulletproof? oO). Ce qui me fait doucement rire, c´est que ces mêmes personnes disent que Zelda: The Wind Waker est "un jeu pour gamins", alors qu´ils sont incapables d´en venir à bout.
De plus, Nintendo est le seul constructeur capable de faire vivre une machine uniquement ses propres titres (rappelons nous de la N64).
Le pire, c´est que les gens sont tellement formatés PlayStation qu´ils croient encore que leur PS2 est plus puissante qu´une GameCube.
Mais comparez Resident Evil 4 sur ces deux machines, ahem... vous la sentez la claque?
En dehors de la Revolution, il y en a qui vont se mordre les doigts de ne pas avoir une GameCube quand The Twilight Princess va arriver ^^
Le jour où la où Sony aura su créer à sa PlayStation une véritable identité, peut être arrêteront ils de copier?
A quand un vrai héros charismatique (une mascotte?) sur un jeu estampillé Sony? (surement le jour où Mario perdra sa moustache!)
Un autre éxemple du "formatage PlayStation": Il n´y a qu´à voir le nom des machines de Sony (PS1 / PS2 / PSPortable / PS3 )youpi! Tout ça pour ne pas perturber ses petits moutons...
Bref, quand on dit "Nintendo c´est trop gamin", il faut comprendre "Je veux PES et GTA!"
ps: j´aurais bien eu d´autres choses à dire, mais je m´embrouille un peu vu l´heure qu´il est! lol
A bon entendeur, salut!