jesus_freak Posté le 07 avril 2006 à 02:29:14
A en croire le planning des distributeurs, un nouvel épisode des Chevaliers du Zodiaque arriverait en Europe sur PlayStation 2, le 12 Octobre prochain.
Atari n´a cependant pas encore confirmé cette information.
Source:
http://www.jeuxpo.com/afficher_news-1651.html