CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
07 avril 2006 à 00:18:12

Y´à des trucs qu´on pas été retravaillé (exemple les têtes en pière dans la piscine ) :)

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
07 avril 2006 à 00:25:15

C´est vachement plus sombre sur 360 c´est normal ?

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
07 avril 2006 à 00:26:39

Oui les effets de lumières sont magnifique sur 360 , heureusement qu´il y´à la lampe torche dans ce jeu :)

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
07 avril 2006 à 00:27:52

Ouaip c´est sacrément plus fin que sur ps2, on est plus immergé dans l´ambiance du jeu je trouve ^^

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
07 avril 2006 à 00:29:45

:)

ben moi j´y vais là il ce fait tard @+ :)

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
07 avril 2006 à 00:30:22

:bye:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 avril 2006 à 00:45:01

Surtout c´est à se demander pourquoi on voit pas d´ombres sur la version PS2 alors que des tonnes de jeux ont la gestion de l´ombre sur les jeux PS2

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
07 avril 2006 à 00:47:43

Je suis d´accord avec toi Misthoche :o))

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 avril 2006 à 00:59:55

On pourrait penser qu´ils ont fait une version volontairement largement inférieure pour mieux vendre celle sur next gen :ange:

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
07 avril 2006 à 02:00:05

On peut aussi penser que tu es treeeeeees bete :ange:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
07 avril 2006 à 02:29:14

A en croire le planning des distributeurs, un nouvel épisode des Chevaliers du Zodiaque arriverait en Europe sur PlayStation 2, le 12 Octobre prochain.

Atari n´a cependant pas encore confirmé cette information.

Source:
http://www.jeuxpo.com/afficher_news-1651.html

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
07 avril 2006 à 02:30:50

Youpiiiiiiiiiiiiiii :rire:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
07 avril 2006 à 02:32:22

jesus_freak Posté le 07 avril 2006 à 02:29:14

A en croire le planning des distributeurs, un nouvel épisode des Chevaliers du Zodiaque arriverait en Europe sur PlayStation 2, le 12 Octobre prochain.

Atari n´a cependant pas encore confirmé cette information.

Source:
http://www.jeuxpo.com/afficher_news-1651.html

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
07 avril 2006 à 02:33:10

SonyMytho16 Posté le 07 avril 2006 à 02:30:50

Youpiiiiiiiiiiiiiii :rire:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
07 avril 2006 à 02:38:00

Mytho16, tu es vraiment un gamin, grandi un peu, on est plus en maternelle !

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
07 avril 2006 à 02:39:57

et c´est un gars de 25 piges qui cherche a avoir le dernier mot en repostant son post qui dit ca :oui:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
07 avril 2006 à 02:43:11

Pauvre imbecile, je post une news pour ceux que ca interesse donc il n´est aucunement question d´avoir le dernier.
Tes "youpiii" de gamin ne servent a rien donc je remet en avant la news afin que les interesses puisse la voir. Tu as vraiment aucun raisonnement, fait fonctionner ta tete, tu as moin de logique que mon fils !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
07 avril 2006 à 02:47:30

A en croire le planning des distributeurs, un nouvel épisode des Chevaliers du Zodiaque arriverait en Europe sur PlayStation 2, le 12 Octobre prochain.

Atari n´a cependant pas encore confirmé cette information.

Source:
http://www.jeuxpo.com/afficher_news-1651.html

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
07 avril 2006 à 02:50:05

on prefererai la suite des oav du mekkai

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
07 avril 2006 à 02:50:06

Moi je dis Youpi, parceque je suis content de voir un autre essai de vrai jeux sur Saint Seiya (le premier etant une pire daube), ty vois un probleme peut etre?

Tu veux vraiment qu´on en parle de ton fils? :rire:

T´es si vener que t´aimerais trop me voir t´insulter our avoir la joie de me bannir :rire: c´est tout ce qui te reste comme satisfaction dans ta vie pauvre frustré

Un autre Saint Seiya???*

Youpiiiiiiiiiiiiii :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment