En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
The_Lacoste
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:30:34
Sinon qui à vu SAW et SAW 2
TonyV12
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:30:59
Salut lacoste
Oui j´avais pas compris que la 1ère fois ou on voit les gens dans l´église ben ils sont en cire
TonyV12
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:31:53
J´ai vu SAW I et II Je préfère le 1, c´est un univers totalement inédit et ya énormément de suspense.
The_Lacoste
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:33:17
Pareil Tony le mec joue trop bien son jeu
Bon alors ce soir re-nuit blanche sur 360 ah Oblivion ah Far Cry impossible de stopé lol Oblivion c´est l´un des rares jeux qui ma fais faire des nuits blanche ça faisais longtemps que j´avais pas pris mon pied autant dans un jeu
The_Lacoste
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:33:53
Oui Tony dans le 2 on apprend beaucoup
TonyV12
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:37:45
Lol je crois (enfin) qu´un magasin de ma ville a reçu un exemplaire d´XBOX 360 Y serait temps
TonyV12
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:38:51
Dans Oblivion les temps de chargement sont pas trop chiant ?
The_Lacoste
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:39:06
moi là ou je travail y´en avais toujours j´aurais pu la prendre y´à bien longtemps mais j´attendais les jeux les vrais qui sorte et qui sortiron sur 360
]Aysea27[
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:39:33
TonyV12 Posté le 09 avril 2006 à 00:23:32 J´ai regardé LA MAISON DE CIRE, bon film d´horreur Ya des scènes bien gores
Ce que j´aime bien c´est le moment ou Paris Hilton se fait defoncer le crane
The_Lacoste
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:39:38
Oui à cheval il sont horrible sinon à pied ça va , vite le patch
TonyV12
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:41:25
Ouai quand elle se fait défoncer la tete J´aime bien aussi quand Bo coupe le doigt à travers la grille
]Aysea27[
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:41:34
Ce qui est dommage c´est les bug de traduction, genre tout à coup on te donne une mission tout en anglais et là ça devient une double mission, il faut trouver un dico dans le temps imparti
]Aysea27[
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:42:33
Oh nan la pauvre Elisha j´ai eu mal pour elle
Mistho
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:07:23
De quoi tu parles avec ton anglais ?
The_Lacoste
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:10:19
d´Oblivion je supose
TonyV12
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:11:44
J´ai 300 jours
Mistho
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:14:01
Oui ça je me doute mais de l´anglais dans oblivion c´est bizarre
Tiens aysea a fêté ses 2 ans sur le site y a pas longtemp Et moi j´en ai 877, encore 4 mois environ pour mon 1000ème
TonyV12
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:15:03
Ouai enfin moi faudrait me rajouter 417 jours de mon ancien pseudo banni
Mistho
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:31:13
Pourquoi banni déjà ? Je suis sûr que tu l´as perdu bêtement :/
TonyV12
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:37:00
C´est à dire que j´ai jamais reçu le mail de bannissement
Je vais dormir tlm
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm