En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:11:25
Ca déchire les Tomb raider Par contre je suis traumatisée a cause des loups
Shiff-XT
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:11:48
Eh bison, moi aussi j´ai jamais éssayé un Tomb Raider!
]Aysea27[
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:12:48
Vous savez pas ce que vous perdez ! Rattrapez vous vite avec Legend
velvetowl
Niveau 9
06 avril 2006 à 22:13:41
arrangez vous pour au moins jouer au premier^^
The_Lacoste
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:15:27
avec des monstres pixels , impossible j´aurais trop mal aux yeux
velvetowl
Niveau 9
06 avril 2006 à 22:17:01
Dante4
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:22:29
le premier tomb raider était bien tu commencais le jeu et tu te fesait agréssé par des tigres enragés
Shiff-XT
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:23:57
C´est bien les Tomb Raider? Les gros pixels ne me gênent pas en général^^ Je pourais me ratrapper
Dante4
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:24:50
le 1 j´avais adoré surtout dans venise c´était un bon jeu par contre j´ai pas aimé les autres
The_Lacoste
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:37:22
rhooo là là je suis déjà bloqué dans la démo après 10 minutes de jeu
]Aysea27[
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:46:48
Je dirais que c´est très problématique comme situation
92-Lunatic
Niveau 7
06 avril 2006 à 22:50:20
Oui très ça gache tout le plaisire du jeu de coupé comme ça après 10 minutes
]Aysea27[
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:51:37
Ben débloque toi
The_Lacoste
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:52:20
Je peux pas je trouve pas l´issu
The_Lacoste
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:55:44
c´est bon j´ai réussit
]Aysea27[
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:56:19
PS3_Goddess
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:56:30
velvetowl
Niveau 9
06 avril 2006 à 23:01:33
dante4 Posté le 06 avril 2006 à 22:24:50
le 1 j´avais adoré surtout dans venise c´était un bon jeu par contre j´ai pas aimé les autres
ça c´etait le 2.Le 1 on commencait dans une caverne avec des loup
soso
PS3_Goddess
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:04:58
Ca va?
TonyV12
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:08:21
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm