En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
moonstone
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:45:29
moi ca va tj bien
dragon-fighter
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:47:24
Content pour toi. Ça doit être cool.
Dante4
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:16:36
les jeunes
TonyV12
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:56:00
tlm je viens de regarder REUSSIR OU MOURIR il est super ce film.
Dante4
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:59:16
moi jlavais vu au ciné et il est super le film ta vu ca
TonyV12
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:24:13
Ouai j´ai bien aimé, mais par contre je comprends pas pourquoi il s´appelle toujours pas 50 cent à la fin du film, j´avais entendu que celui qui lui avait collé 9 balles dans le corps lui avait déposé 50 cents dessus, mais dans le film ca y est pas.
]Aysea27[
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:29:49
Get rich or die tryin ?
djidane57
Niveau 20
08 avril 2006 à 19:31:02
indeed
]Aysea27[
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:32:28
djidane57
Niveau 20
08 avril 2006 à 19:34:10
dragon-fighter
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:53:59
Re.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 avril 2006 à 21:23:49
Aysea
Niveau 8
08 avril 2006 à 21:26:40
Oh un ptit_zizi_fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 avril 2006 à 21:28:09
ca va bien?
Hanayome
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:37:58
Mistho
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:59:24
Salut
TonyV12
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:43:00
J´y croit pas ! un zizi ici !
Aysea
Niveau 8
09 avril 2006 à 00:18:11
3 heures après oui ça va bien et toi
TonyV12
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:23:32
J´ai regardé LA MAISON DE CIRE, bon film d´horreur Ya des scènes bien gores
The-Lacoste
Niveau 4
09 avril 2006 à 00:29:50
Hello
lol La Maison De Cire, ce que j´aime dans ce film c´est que la première fois que tu vois le film tu te doute pas de ce qu´est vraiment ce village bon film malgrès tout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm