En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
TonyV12
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:33:48
MR-Bison
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:36:04
@+ mistho
DarkOwl
Niveau 8
12 avril 2006 à 17:57:56
mon pseudo Dark est revenu
MR-Bison
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:58:48
TonyV12
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:26:14
Comment ca se fait que tu l´as retrouvé ?
kenti240
Niveau 8
12 avril 2006 à 19:03:08
bonsoir tlm
MR-Bison
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:15:06
Je vais te le faire reperdre vite fait
jvais au ciné
Dante4
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:39:17
dark est de retour
aprés le light tu reviens au dark
sinon tout le monde
TonyV12
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:40:49
dante quoi de neuf
Dante4
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:41:26
tony moi ca va super et toi
TonyV12
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:42:28
Ca va bien, j´aimerais bien aller voir INSIDE MAN au cinéma Pour l´heure je vais manger @+
Chocobodor
Niveau 19
12 avril 2006 à 19:44:28
Chaud le Bison qui part quand je viens le voir.
kenti240
Niveau 8
12 avril 2006 à 19:48:46
dis moi chocodor tu ne serais pas fan de final fantasy par hasard ?
all-boss
Niveau 7
12 avril 2006 à 19:49:22
Salut tout le monde :D
The_Lacoste
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:38:47
kenti240
Niveau 8
12 avril 2006 à 20:39:03
quel match de ouf rennes montpellier !! !!!
six buts dans les prolongation
DarkOwl
Niveau 8
12 avril 2006 à 20:47:32
Mr-Bison Posté le 12 avril 2006 à 19:15:06
Je vais te le faire reperdre vite fait
MUHAHAHAHA je demande a voir
MR-Bison
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:57:39
pas besoin de ton avis
DarkOwl
Niveau 8
12 avril 2006 à 22:55:48
et qu´est ce que tu va faire?traquer tout mes post à attendre que je fasse une "boulette "?
TonyV12
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:02:15
Bison t´es allé voir quoi au cinéma ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm