Mr-Bison Posté le 04 mai 2006 à 12:51:19
Ba plus l´e3 approche plus les pro-xbox se sentent mal
Alors ils sont obligé de venir squatté la en postant des topic de guerre effacé 100 fois
c´est calir
il connaissent la force de frappe de sony c´etait pareil l´an dernier black out avnt l´e3 ensuite il ont calmer tout le monde!!!!
comme disait grey fox "c´est qds le renard est acculer qu´il est le + dangereux" 