En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
velvetowl
Niveau 9
06 avril 2006 à 20:01:42
Dante4
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:02:30
TonyV12
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:02:46
Dante4
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:05:22
alors ca va les mecs et ayssea?
The_Lacoste
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:47:45
Shiff-XT
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:49:27
s´lut
velvetowl
Niveau 9
06 avril 2006 à 21:50:32
on fait autre chose ici à part dire ^^
The_Lacoste
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:51:06
On commence toujours par un
Shiff-XT
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:52:55
C´est normal tout le monde est arrivé en même temps!
Shiff-XT
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:56:24
C´est pour quand les avatars
The_Lacoste
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:57:19
je sais pas
rhaaa elle prend du temps à télécharger la démo de Tomb Raider Legend
Shiff-XT
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:01:40
Mais il est bien ce jeu ou quoi?? Tout le monde le télécharge..
The_Lacoste
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:02:56
Je sais pas je le télécharge il en est à 88% là alors je vais bientôt pouvoir me faire une idée
MR-Bison
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:06:11
C´est un retour aux sources le meilleur depuis le 1er episode
The_Lacoste
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:06:54
Je sais pas Bison je verrais moi j´ai jamais joué à un Tomb Raider je découvre
velvetowl
Niveau 9
06 avril 2006 à 22:08:14
je vais le prendre sur xbox et j´espere que c´est réelement un retour au source
The_Lacoste
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:09:26
Y´parais , 95 %
MR-Bison
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:10:07
The_Lacoste Posté le 06 Je sais pas Bison je verrais moi j´ai jamais joué à un Tomb Raider je découvre
Shiff-XT
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:10:37
... C´est quoi la config minimum ça passe sur une GeForce 4 MX 420 ?
The_Lacoste
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:11:24
je sais pas je joue sur 360
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm