En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mister-Bison
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:43:03
Mon pseudo est en plus la pour linstant
mistho>ba donne les infos quand meme^^
tonyvercetty
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:43:11
bah moi GT bien sur forum PS2
ok bison, pour la tof comment on fait ?
Mistho
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:43:14
C´est war le " spécialiste"
mooor
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:43:21
bluewolfrr Posté le 23 mai 2005 à 16:36:47 Lacote ! ca va tres tres bien et toi ? effectivement ca fait un moment, mais j´attendai que la vague " Playstation 3" soit passée
Mooor = 23 c´est ça ? Alors joyeux anniversaire 23 !
merci ^^
Lacoste
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:43:33
Moor beaucoup de sous ou un peux ?
bluewolfrr
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:44:13
Lacoste ca devait etre War !
Mistho Posté le 23 mai 2005 à 16:41:13 Ah non on vas pas repartir sur la discussion du pseudo de bison
Ah il s´est passé quelque chose ? j´suis pas au courant... il a été banni sans motif c´est ca ?
Mister-Bison
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:44:15
tonyvercetty Posté le 23 mai 2005 à 16:43:11 bah moi GT bien sur forum PS2
ok bison, pour la tof comment on fait ?
tu la mis ou pas sur le trombo?
Mister-Bison
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:44:46
Sinon tu fait sur www.imageshack.com
Lacoste
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:44:52
Mistho ah je savais plus si c´étais blue ou war , mais maintenant c´est vrais je m´en rapel
tonyvercetty
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:45:02
Pseudo : Tonyvercetty Age : 17 ans Prenom : anthony ( toto pour les amis^^) Taille : 1m80 Jeu favori : GTA SA Style Musical : rap US, hard rock, rock, techno... Hobbies : jeux vidéos, internet, foot, NBA et musculation
Mistho
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:46:14
Pseudo : Mistho Age : 20 ans Prenom : Guillaume Taille : 1,64 ( ) Jeu favori : GTA Style Musical : Musique électro ( trance, harcore, goa, pychedelic trance, etc...) Hobbies : Jeux vidéo, Foot, Informatique
Ca va comme ça ?
mooor
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:46:37
mince bison!!!!!!! en hobbie mes moi, jeux video, jv.com et les dinosaure^^ stp
tonyvercetty
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:47:09
ah oui dsl j´avais oublié image shack , j´envoie sa tout de suite, c pas grave si on me voi tout entier, g ke ca comme photo http://img281.echo.cx/my.php?image=moi2yi.jpg
mooor
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:47:25
chuis plus grand que mistho!!!!!!!! alors petit on fait moi son malin ?
bluewolfrr
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:48:19
j´pourrai avoir l´adresse du blog svp ? ?? ^^
Mister-Bison
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:48:45
tonyvercetty Posté le 23 mai 2005 à 16:47:09 ah oui dsl j´avais oublié image shack , j´envoie sa tout de suite, c pas grave si on me voi tout entier, g ke ca comme photo
Tu fait plus vieux que ton age
mooor
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:49:42
oua tony!!! lais t´es un gas de la mafia ? ??
tonyvercetty
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:49:54
bison tu n´es pas la 1ère personne à me le dire arretez de me faire croire que je suis vieux
Mister-Bison
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:50:29
Mooor Posté le 23 mai 2005 à 16:49:42 oua tony!!! lais t´es un gas de la mafia ? ? ?
tonyvercetty
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:50:38
éhé c´est le costume que je mettrai pour le mariage de mon frère ps : j´ai bien 17 ans lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm