En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Lacoste
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:14:45
2rien
sexologue
Niveau 9
16 mai 2005 à 22:15:12
Ca va etre chaud chaud chaud cet E3
Lacoste
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:16:07
salut sexologue ouais sa va être pour moi le meilleur E3 jamais vécu
]Aysea27[
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:16:10
Salut Sexologue, joli pseudo C´est clair que va y avoir de l´action
MR-Bison
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:16:47
Bonsoir tt le monde
sexologue
Niveau 9
16 mai 2005 à 22:17:58
le peuple
oui ce sera le meilleur E3 en termes de révélations et d´ " intensité"
Psyketur
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:18:03
vous ne me connaissez pas, ce n´est pas grave
dites, vous mettrez à dispo les premieres infos toutes chaudes sur la ps3 sur ce forum please?
c´est dans les forums que l´on trouve les premieres infos toujours
]Aysea27[
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:18:08
Bonsoir mon Bison Moi même si je voulais resté sur le PC jusqu´a minuit ce serait pas possible, vu que ce dernier se trouve dans la chambre de mes parents
Psyketur
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:18:48
excusez mon impolitesse
bonsoir all
]Aysea27[
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:18:52
oui ce sera le meilleur E3 en termes de révélations et d´ " intensité" --> logique , non?
MR-Bison
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:18:56
Hello
dites, vous mettrez à dispo les premieres infos toutes chaudes sur la ps3 sur ce forum please?
jmen charge
]Aysea27[
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:19:36
psyketur Posté le 16 mai 2005 à 22:18:03 vous ne me connaissez pas, ce n´est pas grave
c´est pas grave bonsoir quand même ^^
]Aysea27[
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:24:01
Je me vois dans l´obligation de céder le pc à mon père,; donc bye tout le monde, bonne veillée a dmain
Psyketur
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:25:45
bonne nuit
au moins quand tu te réveilleras, tu auras à ta dispo toutes les infos dévoilées
MR-Bison
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:28:07
]Aysea27[ Posté le 16 mai 2005 à 22:24:01 Je me vois dans l´obligation de céder le pc à mon père,; donc bye tout le monde, bonne veillée a dmain
tu viens demain???
sexologue
Niveau 9
16 mai 2005 à 22:28:22
Good Night AY
Sony-Gamer
Niveau 1
16 mai 2005 à 22:28:58
Salut je suis nouveau regarder mon profil
sexologue
Niveau 9
16 mai 2005 à 22:30:46
Moi les profils j´y ai jamais accée
et S.Gamer
Mistho
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:31:17
Re Salut
MR-Bison
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:34:19
Sony-Gamer Posté le 16 mai 2005 à 22:28:58 Salut je suis nouveau regarder mon profil
bonjour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm