Warshwalla Posté le 16 mai 2005 à 23:41:00
Mistho c clair....
il doit etre ailleur; et oui les modos ont aussi une vie privée^^
miam la mousse au choco c bon!^^
un abruti sur un autre forum vient de me dire magine si luke skywalker et leia avait eu un enfant! ce serait le meilleur jedi!
ce a quoi g repondu: si ils avait un gosse il jouerait dans corky pas dans star wars, ils sont freres et soeur!!!!!!!!!^^
il a eu mal, non??
je prefere la glace hageen das 