Bobaldinho Posté le 19 mai 2005 à 21:51:48
Mooor Posté le 19 mai 2005 à 21:50:38
Bobaldinho Posté le 19 mai 2005 à 21:40:17
Bah non. Faut arrêter de faire une fixation sur les messages hein...
halala sa pense qu´a la modération...
J´ai pas très bien compris, tu peux t´exprimés plus clairement ?
Mooor Posté le 19 mai 2005 à 22:00:01
tu ma très bien compris
Lol ! Tu crois que je pense qu´à la modération ? Ben détrompe toi, je modère deja deux forums, j´en ai ma dose de modérer hein...