En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Gamers-3
Niveau 14
16 mai 2005 à 23:11:13
Les types ils n´ont rien à faire sérieux, poster un message dans chaque topic pour dire qu´ils n´aiment pas la PS3 c´est ridicule, d´autant plus qu´ils ne connaissent rien de celle-ci.
Versatil
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:11:21
salut sony-gamer
t´es nouveau?
-Diablo-
Niveau 6
16 mai 2005 à 23:11:26
salut gamer-3 tes nouveau?
Psyketur
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:11:59
Gamer, je crois que bison avait déjà détecté antisony depuis un moment
Sony-Gamer
Niveau 1
16 mai 2005 à 23:12:52
oui!
a + je vais me laver
dans 10 minutes je reviens!
Versatil
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:13:41
bon ba @+ sony
Gamers-3
Niveau 14
16 mai 2005 à 23:14:09
Diablo -> Je traine surtout sur le forum Révolution, il n´empêche que j´aime toutes les consoles et que je ne suis ni pour l´une ni pour l´autre.
Psy -> En même temps, il ne passe pas innaperçu. :p
Psyketur
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:14:59
looool vraiment pour dire, le forum est blindé attendant minuit
Mistho
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:16:42
Attention ! !! Parfois diablo ( connu sous worms-3000) peut être lourd trés lourd ^^
Bon sinon les noobs là vous avez intérêt à vous tenir tranquille en ce moment le forum est assez pollué comme ça
devil_john
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:17:26
arf plus qu´une heure a tenir
Versatil
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:17:47
ben en fait il faudrait qu´il y aille le coin des vrais joueurs pour les anciens et le coin des joueurs pour les nouveau lol
Gamers-3
Niveau 14
16 mai 2005 à 23:17:58
Mistho -> Mouais, tous les ans c´est comme ça. Imagine le forum Révolution qui n´a même pas de modérateur oO
devil_john
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:18:06
mais je sens que je ne vais pas pouvoir rester
demain g cours
Mistho
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:19:29
Gamer-3 Ouais mais bon voilà quoi ^^ Pauvre forum revo un tel forum sans modéro ça doit être l´horreur :/
Gamers-3
Niveau 14
16 mai 2005 à 23:21:36
Disons que nous voyons chaque jour cinquante topics parlant du même sujet. Mais bon, on va pas se plaindre ce soir.
Warshwalla
Niveau 9
16 mai 2005 à 23:21:57
Poussez vus, un peu de place siouplait..... c plein de nouveau ici!!! bonsoir tt le monde! comment va?
devil_john
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:23:09
yo war
Warshwalla
Niveau 9
16 mai 2005 à 23:24:45
yo devil! deg a DMC 3... arrive po a battre virgil en dante must die...
Versatil
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:25:16
war
essaye pas devil, je t´ai vu!
devil_john
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:25:42
essayer koi??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm