Bison -> Tu as toujours la possibilité de ne pas me parler et je ferai de même. Mais, j´ai décidé de rester là ce soir, c´est bête mais les forums sont publics, partant de là, j´ai les mêmes droits que toi. Je ne t´empêche pas de venir sur Révolution ou Xbox 360 que je sache.