PS2 !
moi j´accroche pas trop au online, je préfère jouer avec mon frere qui est a coté de moi, au moins on délire bien^^
par contre, pour splinter cell 3, je tuerais pour avoir cet online 
tu dois te prendre vraiment pour un espion, tout seul devant ta TV à parler avec les autres 