Juste avant de me coucher, je lisais un magasine datant d´un petit moment ( Consoles+ numéro 103 Aout 2000), et quel ne fût pas ma surprise en y lisant une interview de Georges Fornay PDG de SCEE France, en voici l´extrait :
" C+ : Quelle politique réservez-vous à la Playstation, après la sortie de la PS2 ? Quels seront son positionnement et sa durée de vie ?
GF : Comme vous le savez, nous venons d´annoncer la PSOne qui va remplacer la Playstation actuelle. Nous prenons le chemin de la transportabilité, étape intermédiaire qui devrait nous conduire vers la portabilité quand les deux problèmes que sont le prix et l´autonomie seront réglés."
Parlait-il déjà de la PSP ? Ca ferait donc environ 5 ans qu´ils l´a préparaient ?
Je sais que ca n´a rien avoir avec la PS3 mais je tenai à vous en faire part...
Bon maintenant je vais me coucher, j´ai cours demain
Tchô !